CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité.

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:27:44

Non j'ai pas une grande team (enfin, grande en nombre de perso) mais je suis pas un big boss ou quoi que ce soit.

Si personne n'acheterais des kamas, pensez vous que.. les sites de kamas serait encore ouvert, les plus connus du moins.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:37:14

Bah en fait, c'est surtout ceux qui arrivent pas à s'en faire qui en achètent. À partir de ce constat-là tu en conclus que c'est plus les joueurs casuals qui en acheteront plutôt que le type qui a sa team et n'a pas de difficulté à s'en faire. Bien évidemment, y a des exceptions.

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:40:49

Donc tu vas me dire que des gosses de 16-18 ans ont mis des millier d'euros dans un jeu ? :question:

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:50:58

Bourbourg..

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:55:12

T'es vraiment stupide quand même.

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:57:36

Je suis vraiment stupide ? Ok merci.

Bande de mouton, vous voyez tout rose un peut, sa vous apporte quoi de vous dire que les team ce sont des fous qui paye 8 vulbis pars le propre moyen de kama.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:24:08

J'ai jamais payé quoi que ce soit je joue team, j'ai des tutus, des exos, le farm frigost rapporte énormément, parle pas de ce que tu connais pas.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:28:18

Je suis pas un haut niveau, mais pour en avoir vu à l'oeuvre je sais que c'est facile pour eux de se faire plus de 50.000.000 en moins de deux semaines :hap: Suffit d'avoir les bons métiers et savoir les exploiter efficacement

Et y'en a même qui n'ont pas besoin des métiers pour se faire de l'argent efficacement :fou:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:01:32

C'est une généralité que tu nous fais là, c'est mal les généralités m'voyez ?

Mizukori
Mizukori
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:19:48

C'est moi ou depuis avant tu ne cesse de dénigrer les "bons joueurs" , peut etre qu'ils le meritent vraiment ou pas , mais je vois pas à quoi ça sert tes critiques . Après tout, c'est eux qui devraient avoir mauvaise conscience, à la limite tu t'en fou et tu fais en sorte d'etre meilleur qu'eux sans triche si il y en a eu, t'aura plus de mérite . :oui:

Sky7even
Sky7even
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:20:30

En fait t'aimes bien raconter de la merde toi, non ?
LE mec croit nous apporter la vérité avec ses deux topics useless, n'apporte aucune preuve à chaque fois, et même quand on le contredit, continue de s'enfoncer.
Y'a un moment où faut arrêter.

Personnellement, j'appelle ça de la jalousie pure. Tu constates quelque chose que tu ne peux même pas constater, t'es fort dis-donc. Tu nous traites de mouton parce qu'on te prouve que c'est faux, mais tu veux rien entendre. Faut se remettre en question parfois, et je ne crois pas me tromper en affirmant que tu devrais t'y mettre. Si t'as une team THL comme tu dis, et que t'arrives pas à te faire des kamas, viens pas cracher sur les autres, qui eux y arrive, sous prétexte qu'ils achètent des kamas.
De plus tu m'as l'air bien renseigné sur ce genre de site, mais bon, j'en sais trop rien après tout.

Tu vas encore me dire que je suis un mouton, ou que je me sens visé par tes posts, mais fait comme bon te semble, vu qu'apparemment ce sont tes seuls piteux arguments.

Sur ce.

La vidéo du moment