CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cra eau/terre ?

Pierre-199
Pierre-199
Niveau 5
27 décembre 2012 à 11:42:17

Bonjour à tous, il y a peu j'ai commencé un cra eau. Je l'ai monté 80 et j'ai beaucoup apprécié ses sorts. Mais j'ai remarqué qu'en PVM ça ne roxait pas des masses. J'ai pensé alors à le faire hybride eau/terre. Est-ce une bonne idée ? Sinon quel autre élément me conseilleriez vous ?

Pour ce qui est de la pano je pensais acheter dés le lvl 114 la pano ancestrale qui, selon moi, est du caviar pour un cra eau/terre.

Sachant qu'on ne peut restat qu'une seule fois aux dopeuls j'aimerais ne pas faire de conneries m'voyez :hum:

chop[78]
chop[78]
Niveau 7
27 décembre 2012 à 11:44:39

Si tu peux avant de restat tu achètes (ou farm dopeul) des parchos terre et eau! :hap:

Pierre-199
Pierre-199
Niveau 5
27 décembre 2012 à 11:52:57

Ok merci pour le conseil :ok: ! Mais sinon pour ce qui est du cra hybride terre/eau c'est facilement viable et efficace ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 décembre 2012 à 12:14:47

Non terre et eau c'est les deux pires éléments en pvm pour un cra, ça tape fort, ok, mais le gros soucis c'est la relance et la PO (minimale), la plupart des donjons tu vas en chier car les salles sont relativement étroites, y'en a quelque uns comme le chêne mou à la limite ça va mais pour la plupart les salles sont petites, avec des trucs qui bloquent la ldv, et des mobs/boss qui viennent facilement sur toi, en modulaire à 4 à la limite y'a moins de mobs, mais au delà...

En général le mieux c'est air et ou feu, mais en gardant flèche d'immobilisation, cinglante et oeil de taupe.

Pierre-199
Pierre-199
Niveau 5
27 décembre 2012 à 12:20:06

Donc tu me conseilles soit eau/air ou eau/feu en bref. Mais quelle pano associe ces deux éléments ?

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:42:55

full terre avec pano Meulou, de loin tu roxx, de près avec des Réceuses aussi ou une Griffe Pourpre (+ un don de 2 pa d'un Eni par exemple) donc 2 coups de Pourpre vu que c'est 6Pa = 1800 si t'es boosté.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 décembre 2012 à 12:52:45

Y'a plein de pano multi élément, eau/feu y'a royal mouth, minoto (m'enfin tu gagnes pas grand chose de plus que la rm dans le fond), prophète je crois aussi... bref y'a le choix mais vaut peut être mieux des +do que de la chance, immo est plus affecté par les +do que par la puissance ou la chance et tu l'utiliseras plus souvent que oeil de taupe je pense.

air/eau je sais plus y'en a aussi me semble, sinon y'a la pano boréale qui est full multi, y'a aussi la pano Ougah qui est pas mal car elle donne des +do de la puissance et beaucoup de sagesse/vita.

Cosanostra93290
Cosanostra93290
Niveau 4
27 décembre 2012 à 12:57:31

Je te conseille cra Air/Eau.
Mes arguments?

J'ai un Cra terre 195, j'ai pu testé tous les éléments possible sur ce jeu avec, ainsi qu'Eau a bas lvl, je mé débrouillai très bien, Grade 10 en PVP ^^', mais j'en ai eu marre à un moment, c'est vrai que ça fait chier parfois de jouer le même éléments, alors sans trop attendre, j'ai écumés les sites, forums, blogs, vidéos en quête d'un élément, le meilleur possible pour un Cra, sans grand succès, j'ai donc décidé d'innové, je me suis mis alors Air/Eau avec un stuff inédit, encore jamais utilisés, et je peux t'assurer qu'avec seulement 10m/15m, j'ai pu atteindre le Grade 10 sans trop de difficulté, les sacrieurs ne m'arrivaient même pas au petit doigts de l'orteils, encore moins les autres classes.
Le stuff, je le garde encore secret pour l'instant, mais je peux te dévoiler que j'étais parchoté =>
101 Sagesse
101 Chance
101 Vitalité
101 Agilité
C'est suffisant ^^', enfin maintenant je suis parchoté 101 partout :x

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 décembre 2012 à 12:59:05

Et contrairement à mon VDD je te déconseille full terre... déjà un cra ça a plus à gagné au multi élément : pour les retraits pm en eau/terre, repousser les ennemis en air etc... sans compter que t'as un sort +do et un sort +puissance en plus terre t'as 3 sorts dont 2 avec temps de relance, y'a empoisonné à la limite mais si tu comptes finir tes combats avec ça "you gonna have a bad time" :o))
Parce qu'en PvM effectivement si t'es full terre ou eau tu vas finir au càc, mais maintenant va chercher le càc chez un maho givrefoux, ougah, tynril, sphincter cell etc... et puis le jour du nerf càc qui peut arriver dans un moins, comme dans 10 ans, tu risqueras d'avoir mal, et si c'est pour full càc autant se prendre un sacri à ce compte là...

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:11:02

Oui après c'est mieux multi-élément mais on a pas tous les mêmes moyens. :hap:

Pierre-199
Pierre-199
Niveau 5
27 décembre 2012 à 13:41:59

Haaaa je sais pas quoi choisir :rire: . Air/eau me tente bien :fier: . Merci à tous pour les conseils !

Bunnyheup
Bunnyheup
Niveau 9
27 décembre 2012 à 14:42:07

Air

Cosanostra93290
Cosanostra93290
Niveau 4
27 décembre 2012 à 15:16:36

dzejfqehfkcaca boudin

Cosanostra93290
Cosanostra93290
Niveau 4
27 décembre 2012 à 15:17:14

LE CACA C LA MEILLEUR SOURCE DENERGIE

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:52:52

j'ai écumés les sites, forums, blogs, vidéos en quête d'un élément, le meilleur possible pour un Cra, sans grand succès, j'ai donc décidé d'innové, je me suis mis alors Air/Eau avec un stuff inédit, encore jamais utilisés, et je peux t'assurer qu'avec seulement 10m/15m, j'ai pu atteindre le Grade 10 sans trop de difficulté, les sacrieurs ne m'arrivaient même pas au petit doigts de l'orteils, encore moins les autres classes.

migre sur silouate mercredi prochain, /w chataigne

La vidéo du moment