J'ai crée ma team récemment mais seulement, j'ai oublié de passer par mon lien de parrainage. Je ne l'ai pas encore abo 1 seule fois, c'est trop tard pour espérer gagner quelques tofukaz ?
Merci pour réponses ! :')
IgepLePegi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:04:42
Ben normalement si tu l'as pas encore abo, cest pas trop tard
]Pain[
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:05:24
Ah ! :') Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse alors ?
IgepLePegi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:08:34
Euh.. ben disons que je suis pas trop connaisseur de ça, mais jpense que tu dois tout simplement le faire tout de suite, ça changera rien, mais jsuis pas sur
]Pain[
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:11:26
Le lien de parrainage dit : "Il te suffit de créer un compte en suivant le lien ci-dessous : c'est GRATUIT!"
J'ai bien peur que je ne puisse plus gagner des tofukaz étant donné que les comptes sont déjà créer sans ce lien.
IgepLePegi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:25:31
Ah, ben si ils le disent, ben tu pourras pas
]Pain[
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:26:42
Tant pis, merci
IgepLePegi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:27:21
De rien
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 décembre 2012 à 15:37:18
Effectivement tu peux plus, le parrainage consiste à rapporter des clients et donc là de récompenser ceux qui amène des clients, mais vus que le compte en question est déjà client aucun intérêt pour ankama de récompenser ça ^^
Harmony-Lie
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:08:20
Le parrainage doit se faire à l'inscription, désolée !