Ben en même temps, si tu payes pas, ils gagnent pas de fric, donc ils ont pas les moyens de faire marcher les serveurs, donc on peut plus jouer
Mais bon moi jai pas payé 1$ depuis que jai commencé et j'ai un féca lvl 13x et un sacri que j'ai commencé y'a pas lontemps lvl 80 la et j'ai pas mal de kamas malgré mes 3 hacks (
)...