CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config 8 comte

maxanceroro12
maxanceroro12
Niveau 4
23 décembre 2012 à 12:35:44

bonjour a tous je joue a dofus en mono-comte et j aimerais passer en 8 comte mais je ne sais pas si il supportera voila ma config

processeur : AMD Athlon 64X2 dual core processor 6000+ 2,98 ghz

1 go de ram ( a la base j ai 4 go mais ram a lacher je comte en remettre pour mettre 4 go avec 1 go je supporte 3 comte) donc 4 go

carte graphique : ATI radeon hd 2600 pro

simario
simario
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:37:51

Je c pa vu laurtograf ^^^^^
Non sérieux, euh je pense que tu pourras jouer en medium avec un peu de lags... :(

maxanceroro12
maxanceroro12
Niveau 4
23 décembre 2012 à 12:38:32

a 8 comte ? en medium ?

maxanceroro12
maxanceroro12
Niveau 4
23 décembre 2012 à 12:44:02

désoler pour les fautes

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:45:37

Processeur de merde et petite RAM, donc oublie.

maxanceroro12
maxanceroro12
Niveau 4
23 décembre 2012 à 12:46:10

je peut monter a plus de 4 go

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:49:29

Idéalement il t'en faudrait 6. Plus, pour dofus, c'est inutile.
Après t'es sur portable ou fixe ?

maxanceroro12
maxanceroro12
Niveau 4
23 décembre 2012 à 12:50:38

fixe et je peut monter a 8 go

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:51:59

Hésite pas alors. Après tu seras toujours limité par le proc mais bon, c'est du AMD, normal.

maxanceroro12
maxanceroro12
Niveau 4
23 décembre 2012 à 12:55:09

ok merci après je n est pas trop a m en peindre de ce processeur
quand j avais 3 go je pouvais jouer 6 comte san aucun bug

Bunnyheup
Bunnyheup
Niveau 9
23 décembre 2012 à 13:37:56

Ton processeur est une bouse,la carte graphique aussi, tu vas avoir du mal :hap:

Harmony-Lie
Harmony-Lie
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:39:51

VDD a tout dit ! :ok:

maxanceroro12
maxanceroro12
Niveau 4
23 décembre 2012 à 14:47:57

t en que sa

-Fail-
-Fail-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:09:46

Au pire tu fais 8 comptes tu lances 8 Dofus tu fais des combats en zone non-abo et tu vois par toi même !
Faut arréter les assistés de Dofus là :oui:

La vidéo du moment