CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug banque

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:55:15

Je sais pas pourquoi, mais depuis environ 1h ou 2 j'essaie d'aller à la banque, et dès que je valide le paiement pour entrer dans l'inventaire...il ne se passe rien :noel: je peux juste plus bouger, mais rien ne s'affiche...et c'est plutot chiant :noel:
Suis je le seul? :question:

matrioshK
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 22:56:08

déco/reco ? vider le cache peut etre

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:56:08

Moi ca a marché, donc essaye de déco/reco, sinon ben ca doit etre un bug :)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:56:13

Veed leh kach.

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:58:22

J'ai deja déco/reco et vidé le cache, rien n'y fait... :honte:

Neyara
Neyara
Niveau 6
20 décembre 2012 à 23:00:28

C'est le jeux qui lag relance dofus ou j'sais pas alors.

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:01:24

Bizarre, bizarre... bon ben si t'as vraiment besoin de ton coffre, réinstalle Dofus :)

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:01:29

J'ai relancé, vidé le cache, deco/reco, essayé avec un autre perso, et ca marche pas...ca commence à me faire peur là :noel:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:02:49

Et si ca marche pas j'espere pour toi que t'avais pas grand chose dans ton coffre, parce que l'as perdu a tout jamais, ha ha ha ha! :diable:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:04:09

Arrete je vais me pendre, j'avais 7M dedans :mort: :rire:

matrioshK
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:04:18

Signe que la fin du monde approche ? :ouch:
:dehors:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:05:14

Omg t'as raison, c'est a cause du 21/12/12 :peur:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:08:58

Alors, toutes mes condoleances :rire: Tout ca a cause de la fin du monde, cest un signe! Et je ris de vous, les Francais, vous allez crever 6 heures avant moi :diable:

matrioshK
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:12:50

j'hallucine en voyant qu'il y a carrément un site avec un gros chronomètre pour le décompte de la fin du monde http://www.2012fin.com/

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:19:56

MatrioshK
Posté le 20 décembre 2012 à 17:12:50
j'hallucine en voyant qu'il y a carrément un site avec un gros chronomètre pour le décompte de la fin du monde http://www.2012fin.com/

T'as encore rien vu :rire: Y'en a qui vendent des livres Comment survivre a la fin du monde? a 50$, des sites qui te disent comment te faire un bunker anti-atomique, etc... :honte: , :honte: , :honte:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:21:14

Moi personnellement je voulais claquer tous mes k dans des trucs de merdes avant notre mort à tous mais bon, apparemment Ankama refuse :noel:

matrioshK
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:23:08

N’empêche je laisse ce chrono ouvert, je me demande que va t'il se passer à 00:00:00... le site ferme ? ><

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:35:54

Attendez-vous à des tueries/attentats/je ne sais quoi demain, le journal télévisé risque d'être source de divertissement pour une fois.

matrioshK
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:37:15

Je pense pas qu'il y aura d'attentat non plus... Mais des champions qui se suicide ou autre il risque d'en avoir un paquet :noel:

La vidéo du moment