Je sais pas pourquoi, mais depuis environ 1h ou 2 j'essaie d'aller à la banque, et dès que je valide le paiement pour entrer dans l'inventaire...il ne se passe rien je peux juste plus bouger, mais rien ne s'affiche...et c'est plutot chiant Suis je le seul?
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 22:56:08
déco/reco ? vider le cache peut etre
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:56:08
Moi ca a marché, donc essaye de déco/reco, sinon ben ca doit etre un bug
Tipitte13
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:56:13
Veed leh kach.
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:58:22
J'ai deja déco/reco et vidé le cache, rien n'y fait...
Neyara
Niveau 6
20 décembre 2012 à 23:00:28
C'est le jeux qui lag relance dofus ou j'sais pas alors.
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:01:24
Bizarre, bizarre... bon ben si t'as vraiment besoin de ton coffre, réinstalle Dofus
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:01:29
J'ai relancé, vidé le cache, deco/reco, essayé avec un autre perso, et ca marche pas...ca commence à me faire peur là
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:02:49
Et si ca marche pas j'espere pour toi que t'avais pas grand chose dans ton coffre, parce que l'as perdu a tout jamais, ha ha ha ha!
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:04:09
Arrete je vais me pendre, j'avais 7M dedans
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:04:18
Signe que la fin du monde approche ?
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:05:14
Omg t'as raison, c'est a cause du 21/12/12
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:08:58
Alors, toutes mes condoleances Tout ca a cause de la fin du monde, cest un signe! Et je ris de vous, les Francais, vous allez crever 6 heures avant moi
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:12:50
j'hallucine en voyant qu'il y a carrément un site avec un gros chronomètre pour le décompte de la fin du monde http://www.2012fin.com/
IgepLePegi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:19:56
MatrioshK Posté le 20 décembre 2012 à 17:12:50 j'hallucine en voyant qu'il y a carrément un site avec un gros chronomètre pour le décompte de la fin du monde http://www.2012fin.com/
T'as encore rien vu Y'en a qui vendent des livres Comment survivre a la fin du monde? a 50$, des sites qui te disent comment te faire un bunker anti-atomique, etc... , ,
Peter-Frampton
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:21:14
Moi personnellement je voulais claquer tous mes k dans des trucs de merdes avant notre mort à tous mais bon, apparemment Ankama refuse
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:23:08
N’empêche je laisse ce chrono ouvert, je me demande que va t'il se passer à 00:00:00... le site ferme ? ><
Tipitte13
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:35:54
Attendez-vous à des tueries/attentats/je ne sais quoi demain, le journal télévisé risque d'être source de divertissement pour une fois.
matrioshK
Niveau 5
20 décembre 2012 à 23:37:15
Je pense pas qu'il y aura d'attentat non plus... Mais des champions qui se suicide ou autre il risque d'en avoir un paquet