CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis panda #

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
17 décembre 2012 à 12:47:35

Salut à tous.

Enfaite mon panda approche des lvl 12X, je souhaite le jouer eau, je veux pas que ce soit un perso "porté/jeté/vulné" donc pas full soutient mais axé eau/soutien.

J'ai des doutes niveau carac. J'investi combien en chance puis apres je mets quoi ?

Comme stuff j'ai pensé a
- Billréole
- Amulette royalmouth
- Gelano vita
- Bague moutheuze
- Baguette des limbes
- Puissante ceinture fulgu
- Corbacape mastralis
- DD prune/emeraude

Ce qui me fait un total de 11PA/6PM/5PO pour pas mal d'action :hap:

Je tiens a préciser, je joue full PVM team :hap: !

J'attends vos avis ! Meeeerci.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:56:36

Stats full chance, vu les paliers.
Sinon ton stuff est bien mais osef des 11PA, 10 suffisent.
Billréole --> Solomonk
Limbes --> CAC eau, un Hubohu par exemple.

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:05:04

Change de classe si ta envie d'être utile en rox pvm , le panda apporte aucun roxx , tu y gagne bien plus à le jouer full pa en vulné et faire taper quelqu'un qui va taper le double ou le triple de tes dégats

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 décembre 2012 à 13:11:29

Je plussoie, vu les palier tu peux rester en full chance, si c'est pour avoir genre 300 chance 200 vita ou un truc du genre c'est un peu dommage, à moins que t'ai vraiment besoin d'un peu de vita mais pour panda je pense que le mieux c'est full élément (ou multi ou full vita, profitons des paliers ^^

Sinon je plussoie le Hubohu, excellente arme avec une belle regen, je suis pas certains de la nécessité d'avoir 11 pa en pvm, 10 sont suffisant et pour panda eau pas besoin d'un chiffre impair, moi je me débrouillais avec 8pa (mais xel + eni dans la team et accessoirement une eca mais ça faisait +4 assuré, 12 pa c'est largement suffisant).

Pour la coiffe, je dirais bim do boule, ou si tu veux du PO le casque ecumouth, l'agi pour un panda ça peut être utile pour le côté soutient (d'ailleurs je dirais que pour un soutient l'élément agi serait peut être le plus utile, même si panda eau ça roxx ^^)

Amulette -> feuille de printemps (pa/po agi/chace)
t'as quoi comme ceinture ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 décembre 2012 à 13:14:36

BIjukyubi :d) Les panda font très mal grâce aux sorts assez puissant et les paliers très intéressant, de plus tu dis nimp, les vulné ça fait -30% résistance pour 6 PA, donc à moins que tous les autres tappent le même mobs c'est pas forcément plus intéressant qu'un mec tape 60 dégâts en plus que toi qui taperait 2xx x2...
Ça fait longtemps que les panda mulàvulné c'est pas forcément le plus intéressant.

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:26:53

Je joue en team. Le panda je veux pas que sa soit un "roxordelamorktiu", j'ai d'autres meilleurs rox, no feuille printemps, je need sagesse. Et je joue puissante ceinture fulgurante, Car en enlevant limbes je perd 1PA/PM/PO Et vu que je capture avec panda voila ... et je veux 6Pm ^^'
Et j'ai 2 boosts PA, puis jouer un panda avec un CAC rox je trouve pas utile vu que je pourrais jamais etre sous maitrise a cause du debuff.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 décembre 2012 à 15:04:36

Personnellement je suis plus souvent en état sobre avec ma panda eau que saoul, sachant que les principaux sorts de placement sont sobres, et bon après ça dépend team de combien mais si c'est une petite team vaut mieux que tout le monde puisse taper, après justement si tu captures la limbes servira pas non plus :-p

par contre c'était pas ceinture que je voulais savoir mais bottes désolé ^^'

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
17 décembre 2012 à 15:30:51

Je joue team de 8, avec sram 173, iop 165, enu 158, xel 152, eni 140, sacri 136, osa 12X, panda 12X. Donc niveau rox sa va sa me suffit amplement !
Et bottes j'aurais pensé a des bottes royalmouth ou quelque chose.du genre :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 décembre 2012 à 15:34:33

Ouai ça peut le faire, de toute façon cette pano est un peu cheat... comme tous les items frigost d'ailleurs.

La vidéo du moment