salut sa fait + que 5H que le serveur ulette est complet, c'est un beug ou alors le monde qu'il y a dessus ne se déco jamais ?
Bug. Parce que je suis gentil.
Vendredi soir, normal qu'il soit plein, c'est pas un bog.
hurrr
bug'