CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"No Noob"....

Ryuzenka3
Ryuzenka3
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:47:14

Dixit le mec qui vend un Solomonk.....nan sérieux, QUI, QUI parmi les noobs peut se payer un Solomonk ou a le niveau :noel: ? Ca sert à rien de dire "no noob" pour des offres d'objets hl, vu que c'est réservé aux meilleurs :rire:

Buuuuuuuuuuuuuliaaaaaaaaa :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 17:58:55

Talc du soir bonsoir !

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:59:11

J'ai toujours trouvé ça ridicule de dire "no noob"

Mais il est vrai que des fois j'suis bien tenté de le mettre, genre quand tu vends des objets de grosse valeur, le pire étant ceux qui MP à tout va croyant que maintenant Dofus est exclusivement des ventes -50% Hdv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 18:00:23

Je plussoie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 18:03:48

Moi perso c'est "achet ofr en OR mp moi no nobb". Langage de pigeon pout les attirer :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 décembre 2012 à 18:09:02

Dixit le mec qui vend un Solomonk.....nan sérieux, QUI, QUI parmi les noobs peut se payer un Solomonk ou a le niveau :noel: ? Ca sert à rien de dire "no noob" pour des offres d'objets hl, vu que c'est réservé aux meilleurs :rire:
:d) méfie toi, y'a des mecs qui ont des persos lvl 1xx voir même 200 et qui savent absolument pas les jouer, ça se paye des persos, mais aussi des kamas etc.
Par exemple une fois on s'est fait aggros par un sacri lvl 19x sur les percepteurs... il testait comment marche le sacri, les châti etc...

Mais bon après oui dire no noob ou traiter de noob à tout va ça devient lourdingue et ça sonne maintenant plus comme un "no connard" qu'un "no nouveau joueur qui débute"

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:17:25

Snyp gros +1 c'est devenu juste hyper lourd et c'est toi le noob parce que tu vends au prix normal. :doute:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:19:03

Sinon y'a aussi ceux qui cherchent un item bien précis, genre une kari fm jet parfait, mais qui cherchent à l'acheter en offre en or, c'est le comble de la stupidité, chercher un item précis + oeo.

C'est devenu du grand n'importe quoi la spécu.

spouec
spouec
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:30:07

C'est juste que Noob ne signifie plus vraiment : joueur qui débute. Mais plutôt : joueur qui ne sait pas "jouer". :o))

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:53:35

J'en ai vu un qui disait : qelkun a de item a me donné svp jai éter hak en asaillan dachté cod audio no noob plise Et j'ai copié le vrai message là :noel: ... :honte:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:55:44

J'suis obligé de dire "je prends pas vos putains d'offre en or" dès que je vend Dofus / Exo. Ca gave vite les mecs qui te spam des offres à -90%.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 décembre 2012 à 23:56:36

Spouec :d) Nan même pas, pour moi c'est vraiment l'équivalent de duc*n, c*nnard etc.. parce que même quand tu gagnes les mecs qui ragent te traitent de noob :rire:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 décembre 2012 à 15:21:51

Cela va faire depuis un bon moment déja que le mot "noob" dans dofus a perdu de son réel sens... Maintenant presque tout le monde le sort à la moindre occasion juste pour tenter de rabaisser la personne concernée, peu importe le sujet de "nooberie".

Sinon, quand je vois quelqu'un spammer son discours suivi de "no noob" pour vendre son truc, ça me fait plutôt penser à quelque chose du genre "je cherche surtout des gros noobs pour pouvoir les arnaquer avec mon stuff super cher".

Et de l'autre, avec la recrudescence des "offres en or" (traduction : la recrudescence des kikoos qui veulent pas se faire chier à monter un métier pour devenir riches) y en a encore qui s'étonnent de se faire spammer avec des offres à -90%. :sarcastic:

La vidéo du moment