CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis sur mon stuff ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 22:39:42

Bé juste un gelano ça peut faire l'affaire, tu seras en 9pa. Amu + gelano (9)

WiN-TeaM
WiN-TeaM
Niveau 9
11 décembre 2012 à 22:54:03

Vous avez pas d'idee pour moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 22:57:57

Je partirais pas trop sur du terre / air vu ce stuf, tu sais bien mon avis. Air, je sais pas si ça peut encore être top avec abso 1/cible. Du coup terre (voir une abso de temps en temps pour se soin) mais là t'as que très peu d'items donnant de la force :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 23:01:16

Une amie joue full terre, et avant la meu elle tapait à l'abso, bé oui t'as quand même un peu d'agi quoi qu'il arrive :o))

Pour toi t'as un peu plus hl ricieuse, ceinture bitoufiale, sandales gorithmes etc .. :( Puis cantile :bave:

WiN-TeaM
WiN-TeaM
Niveau 9
11 décembre 2012 à 23:04:11

Donc tu me conseilles de me mettre stuff full terre ? J'ai dis que j'avais ces stuff déjà preparer . Je peux acheter autre stuff heain ;) .
Dnc tu me conseilles quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 23:11:51

Boh heu tu me prends au dépourvu :-p

Une bon ptit terre (et mini air) au ramougre je trouverais pas mal avec un autre stuf. Je connais plus trop les items terre de ce lvl :( Solomonk, amu aa, anneau dc ou meu, bottes meu ou harry, ceinture meu avec le po. Sinon solomonk aa fait très bien l'affaire, il me semble. Dagues : tueur de boufton (un nom du genre :( ), ramougre, bouwin mais c'est plus hl je crois.

Faudrait que j'y réfléchisse avec du stuf sous les yeux, je sais plus exactement les lvl des items.

WiN-TeaM
WiN-TeaM
Niveau 9
11 décembre 2012 à 23:18:07

Je compte sur toi alors :p ! Sinon , moi aussi mais 12x c'est une bonne tranche pour PvP . 19x maintenant c'est mort . Tous avec des exo de malade , full dofus etc ... C'est plus possible :P .

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
12 décembre 2012 à 00:29:01

@Igeplegi
Stuffs basiques tout ce qu il y a de plus classique, mais c'est efficace. Par contre, joue en 10 avec le stuff 114. Et puis dinde emeraude rousse en effet.
Pour ton stuff 3 je verrais plutôt pano RM + cape fulgu +gelano +random anneau + baton shamansot.

@Win-Team
Je pense franchement pas qu'un cra air-terre soit.le top en pvp à ce level.
Il faut prendre : solomonk (pa si possible), feuille de printemps (130 vita), anneau Dc (exo pm ou po), bottes harrys, ceinture du dragoeuf, cape puissante fulgu, et terps !
Le tout avec de gros over de partout. Tu montes à.un stuff avec emviron 2500 de vie, 400sagesse, 12pa/6pm/4po, grosse ini (environ 1900/2000), jolies stats, 1/2 cac avec TC ou tutu 11.
101 partout, 200 en sagesse le reste en.vita.
Trophées furibond, initiateur, ralentisseur (normal et mineur), cawotte et tutu.
En bref tu as le.mode de mon ancien cra, les dofus en plus !

@Igeplegi
Stuffs basiques tout ce qu il y a de plus classique, mais c'est efficace. Par contre, joue en 10 avec le stuff 114. Et puis dinde emeraude rousse en effet.
Pour ton stuff 3 je verrais plutôt pano RM + cape fulgu +gelano +random anneau + baton shamansot.

@Win-Team
Je pense franchement pas qu'un cra air-terre soit.le top en pvp à ce level.
Il faut prendre : solomonk (pa si possible), feuille de printemps (130 vita), anneau Dc (exo pm ou po), bottes harrys, ceinture du dragoeuf, cape puissante fulgu, et terps !
Le tout avec de gros over de partout. Tu montes à.un stuff avec emviron 2500 de vie, 400sagesse, 12pa/6pm/4po, grosse ini (environ 1900/2000), jolies stats, 1/2 cac avec TC ou tutu 11.
101 partout, 200 en sagesse le reste en.vita.
Trophées furibond, initiateur, ralentisseur (normal et mineur), cawotte et tutu.
En bref tu as le.mode de mon ancien cra, les dofus en plus !

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
12 décembre 2012 à 01:09:08

Excuse moi Win c'est 11pa pas 12, saleté de téléphone !

http://dofusbook.net/persperso/Enya-JVC/Twou-Duc-1.html

Sinon, en effet le titre de mon topic est merdique et donc très peu racoleur, c'est pourquoi je vais créer un nouveau topic ! Je vous invite à y transférer vos messages lorsque je l'aurai créé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment