Bonjour à tous,Je viens d'installer la bêta de dofus 2.9 et lorsque je lance l'uplaucher le chargement reste à 63 %.Est-ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Il y a aussi un message qui s'affiche
t'abite au bourget toi non?
Heu, nan...