CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

osa feu invoc help !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:16:51

Salut avant j'avais un osa full invoc j'dorais car je suis toukours en solo mais tout le monde dis feu invoc c'est mieu

Qui peut me dire qu'elle equipement qu'elle sort monter pour pvm svp

Merci

Leviair
Leviair
Niveau 7
08 décembre 2012 à 12:24:06

level combien ?

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:27:16

De 0 a 100 :)

Secan
Secan
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:33:52

Bah à partir du level 50, c'est là que ton stuff change, le reste, pas trop.

Cherche un stuff xp du level 1 à 50, puis au level 50 tu met panoplie dindo FM feu/sasa, sans enlever le +invoc des bottes, résultat tu te retrouves avec :

- 5 PM
- +130 intel environ si tu possèdes un bwak de feu +80
- un petit peu de vita
- un +invoc
- de l'agi
- environ.. 120 en sasa ? (avec un dofus cawotte)

Plutôt pas mal pour xp, offre un bon déplacement, etc..

Si tu as besoin de plusieurs PA, tu prends une amu kam assutra et plus tard tu prendra un gelano.

Les sorts à monter :

Griffe spectrale 5
Invocation du bouftou 5
Piquûre motivante 4
Déplacement félin 3
Frappe du craq 5
Resistance naturelle.. etc..

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:39:03

Ok merci pour tes conseils :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:43:02

:rire: Choisis toi-même ton stuff, regarde ce qui ajoute de l'intelligence et fais ton propre choix :ok:

En revanche pour les sorts, y'en a TROP à monter ! Et je sais de quoi je parle puisque j'incarne un Osamodas. Tu vas inévitablement devoir faire un choix quant aux sorts et invocations que tu voudras monter :malade:

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:49:44

Ah ok et full invoc alors c'est plus simple non ?

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
14 décembre 2012 à 00:05:26

Up :) je suis lv 30 je me met feu ou full invoc sa gere quand meme ?

[Rheyze]
[Rheyze]
Niveau 7
14 décembre 2012 à 00:07:50

Tipitte en approche mon capitaine :noel:

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
14 décembre 2012 à 00:14:26

Lol oui il est expert en osa :p

Mizukori
Mizukori
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:06:17

Full invoc' jusqu'au lvl 54 peut etre pas mal en attendant la frappe du craq' :oui:

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
14 décembre 2012 à 16:02:33

Oui donc bouftou sanglier craq' bwork dragounne a up et apres ? Frappe aussi mais piqure motivante aussi non ? Et corbeau et griffe ?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
14 décembre 2012 à 16:14:09

L'osa full-invoc, c'est principalement pour le pvp. :oui:

Mizukori
Mizukori
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:20:08

L'osa ... faut tout augmenter ou presque ! Cri lvl 5 mais pas obligatoire , Invoc lvl 5 sauf peut etre tofu ? Sort de boost lvl 5 + laisse lvl 5 et une maitrise d arme voir cawotte et flamiche :)

Secan
Secan
Niveau 9
14 décembre 2012 à 16:34:39

Mizukori
Posté via mobile le 14 décembre 2012 à 16:20:08
L'osa ... faut tout augmenter ou presque ! Cri lvl 5 mais pas obligatoire , Invoc lvl 5 sauf peut etre tofu ? Sort de boost lvl 5 + laisse lvl 5 et une maitrise d arme voir cawotte et flamiche
Lien permanent

Plus grosse connerie que j'ai jamais entendu.

Putain mais avant de parler, jouez un osa quoi..
Déplacement félin lvl 3 MINI, y'a pas photo, lvl 6 direct une fois hl.

Tofu, au choix, y'en a qui le montent, d'autres pas, ça dépend ta façon de jouer et de t'en servir (perso je le monterai qu'au level 101, et direct level 6)

Griffe spectrale, lvl 5 direct, Piqûre motivante, lvl 4 puis level 6, bouftou lvl 5 puis lvl 6, certains l'oublient et le foutent level 1 car il se fait remplacer par le craq, mais le craq ne met pas la cible en mode pesanteur qui est un énorme avantage.

Bref, cri de l'ours, à monté seulement si tu joues avec les tofus (autrement tu peux le fourrer dans les fesses de tes alliés car il est complètement inutile), croc du mulou level 4, parce qu'entre le 4 et le 5 y'a rien qui change, à hl tu le fous level 6.

crapeau à maxé dans les environs du level 41 ou t'a rien à booster, puis level 6 bien plus tard.

En somme :

- Soin animal : A monté SEULEMENT si, vraiment, tu sers à rien et que t'es débile. Perso il est level 1 depuis longtemps, les soins sont quand même correct et utiles sur les invocs mais sans plus, c'est un choix parce que c'est ou taper, ou soigner.

- Resistance Naturelle : A monter level 6 juste pour son coût en PA juste minable, qui peut être utile pour faire vivre une invoc ou deux pendant plus de trois tours..

- Invocation du sanglier : La plus chiante invoc possible, à mettre level 1 et ne JAMAIS le monter, certes, un pm en plus que le bouftou, mais il envoie les ennemis n'importe où ce qui peut vite bouffer un tour de roxe, ou peux vous être fatal.

- Invocation du Prespic : A monter level 6 directement, son rall PA est plutôt appréciable, son lancer à +PO aussi, même si je l'utilise plus en tant que kamikaze pour "lock" les ennemis (le foutre au milieu d'eux, pour qu'ils se concentrent sur lui)

- Frappe du craq : No comment, à monter level 5 et 6 dès que possible, mode 10 PA accessible au level 50 pour les riches mais accessible au level 100 aussi pour petit budgets.

- Invocation arakne/chafer : A monter SEULEMENT si tu est 1/2cc, et que tu sais tout leur sort, et que tu réfléchisses aussi, l'arakne est très sympathique quand elle est en mode majeur pour pousser les ennemis et faire pas mal de dégats, le chafer lancier est sympas pour les resistances mais dangereux.

- Laisse Spirituel : A monter level 5 et 6 dès que tu penses avoir assez de point de sorts.

- Invocation du bwork mage : Level 5 puis 6, pousse les ennemis, roxe appréciable et kamikaze.

- Invocation du dragonnet rouge : Level 5 puis 6 directement. Sûrement l'invocation la plus puissante du jeu osamodas (Tape du 200 en coup normal), en plus de ça elle debuff les alliés si ils se bouffent un poison et les ennemis si ils ont plus d'un boost sur eux. What else ?

Bref, monte comme tu le sens, personnellement j'ai fait comme ça et jusque là mon osa s'en sort très bien partout.

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
14 décembre 2012 à 18:29:04

Oui ok merci je vais faire sa :)

Mizukori
Mizukori
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:31:37

Tu fais rire mec je joue Osamodas justement . :pf:
S'cuse mais il en ai pas encore là alors lui dire ça ... Puis je vois pas pourquoi tu dis que je dis d'la merde , c'est la pure vérité . Tippite devrait pas tarder + je reprends juste le dofus mag 30 donc va donc gueuler chez Ankama .

Mizukori
Mizukori
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:34:51

Déso' du double post mais je relis le tien... Délirant , le sanglier sert à rien ? Bah merde "joues osa avant de parler" . Celebre combo sanglier + bouftou ... Cri de l'ours inutile ? Go bosst ton dopeul avec on en reparle .

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:56:12

Merci pour kes reponses mais vous me dites des choses differentes lol help tipitte

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:52:10

Tout le monde dans ce topic a dit des choses vraies et des choses fausses, moi seul possède l'absolue vérité, et je suis pour l'instant trop fatigué pour vous la révéler.

Soin animal c'est la vie et le prespic devrait être supprimé tellement il est inutile. C'est tout pour aujourd'hui.