Mizukori
Posté via mobile le 14 décembre 2012 à 16:20:08
L'osa ... faut tout augmenter ou presque ! Cri lvl 5 mais pas obligatoire , Invoc lvl 5 sauf peut etre tofu ? Sort de boost lvl 5 + laisse lvl 5 et une maitrise d arme voir cawotte et flamiche
Lien permanent
Plus grosse connerie que j'ai jamais entendu.
Putain mais avant de parler, jouez un osa quoi..
Déplacement félin lvl 3 MINI, y'a pas photo, lvl 6 direct une fois hl.
Tofu, au choix, y'en a qui le montent, d'autres pas, ça dépend ta façon de jouer et de t'en servir (perso je le monterai qu'au level 101, et direct level 6)
Griffe spectrale, lvl 5 direct, Piqûre motivante, lvl 4 puis level 6, bouftou lvl 5 puis lvl 6, certains l'oublient et le foutent level 1 car il se fait remplacer par le craq, mais le craq ne met pas la cible en mode pesanteur qui est un énorme avantage.
Bref, cri de l'ours, à monté seulement si tu joues avec les tofus (autrement tu peux le fourrer dans les fesses de tes alliés car il est complètement inutile), croc du mulou level 4, parce qu'entre le 4 et le 5 y'a rien qui change, à hl tu le fous level 6.
crapeau à maxé dans les environs du level 41 ou t'a rien à booster, puis level 6 bien plus tard.
En somme :
- Soin animal : A monté SEULEMENT si, vraiment, tu sers à rien et que t'es débile. Perso il est level 1 depuis longtemps, les soins sont quand même correct et utiles sur les invocs mais sans plus, c'est un choix parce que c'est ou taper, ou soigner.
- Resistance Naturelle : A monter level 6 juste pour son coût en PA juste minable, qui peut être utile pour faire vivre une invoc ou deux pendant plus de trois tours..
- Invocation du sanglier : La plus chiante invoc possible, à mettre level 1 et ne JAMAIS le monter, certes, un pm en plus que le bouftou, mais il envoie les ennemis n'importe où ce qui peut vite bouffer un tour de roxe, ou peux vous être fatal.
- Invocation du Prespic : A monter level 6 directement, son rall PA est plutôt appréciable, son lancer à +PO aussi, même si je l'utilise plus en tant que kamikaze pour "lock" les ennemis (le foutre au milieu d'eux, pour qu'ils se concentrent sur lui)
- Frappe du craq : No comment, à monter level 5 et 6 dès que possible, mode 10 PA accessible au level 50 pour les riches mais accessible au level 100 aussi pour petit budgets.
- Invocation arakne/chafer : A monter SEULEMENT si tu est 1/2cc, et que tu sais tout leur sort, et que tu réfléchisses aussi, l'arakne est très sympathique quand elle est en mode majeur pour pousser les ennemis et faire pas mal de dégats, le chafer lancier est sympas pour les resistances mais dangereux.
- Laisse Spirituel : A monter level 5 et 6 dès que tu penses avoir assez de point de sorts.
- Invocation du bwork mage : Level 5 puis 6, pousse les ennemis, roxe appréciable et kamikaze.
- Invocation du dragonnet rouge : Level 5 puis 6 directement. Sûrement l'invocation la plus puissante du jeu osamodas (Tape du 200 en coup normal), en plus de ça elle debuff les alliés si ils se bouffent un poison et les ennemis si ils ont plus d'un boost sur eux. What else ?
Bref, monte comme tu le sens, personnellement j'ai fait comme ça et jusque là mon osa s'en sort très bien partout.