SI JE NE SAVAIS PAS LIRE JE NE POURRAI PAS REPONDRE AU MESSAGE QUE TU AS ECRIS EN MAJUSCULE
Mokai va prendre un cachet t es trop stresser mec
Et toi va prendre un dictionnaire, tu sais pas écrire
vas*décidément la bêtise c'est contagieux faut que je me tire de ce topic.
Si tu te crois intelligent car tu sais écrire deux bout de phrases... C'est pas sa l'intelligence et vu ton comportement tu devrais t'inquiéter bisous
Un gelano pa/Pm sur Sumens c'est 2M5 alors ton gelano 10vita un pm 1M j'y crois pas
Je dirais 12-15m
Il ne partira pas au dessus de 16 768 942 kamas.
J'ai troller un mec en lui proposant l'anneau pour 500.000 k il m'a dis " non c'est pas une offre en or sa "
500.000 pour l'elya ou le gel?Si c'est elya j'aurai vendu mon stuff pour te l'acheter
Ça prouve bien la mauvaise fois des "h ète ofr en or" c'est une offre en or même si il y avait pas le pa '-'
Salut j'en ai vendu des comme ça pour 18M voir 16M mais c'était de la pigeonnerie pur.Sinon, vers les 11/12M environs.
un mec va me le buy 14M je vais voir si cet aprem je vais pas pouvoir grapiller 1-2m
Ah ouais vend lui vite.(avec 14M, sur mon serveur, tu peux faire 200 essais au minimum)
moi aussi , sauf que en 200 essai je suis meme pas sur de le passer vu la poisse que j'ai