karcham/chamrak, lait de bamboo, vulnérabilité et lien spiritueux sont à mon sens les principaux.
pour les suivant à toi devoir selon tes besoins/manques
Après le tonneau ça peut être sympa, pour attirer les cibles à un endroit spécifique ou tout simplement les rapprocher ou encore pour te protéger en faisant obstacle, ça peut être utile à toi de voir.
Pandalku pareil, mais vu que t'es souvent amené à te désenvouter ce sera plus pour les autres ou pour une utilisation unique sur toi pour t'aider un ou deux tours à monter sur l'ennemi, ça peut être utile mais personnellement je l'utilise très peu.
Souillure... perso je sais pas, -1 tour d'effet ça peut servir, le soucis c'est que c'est à faire au corps à corps, à toi de voir si vraiment tu l'utilises souvent et si tu as besoin du cooldown que procure les levels.
Epouvante, ça peut toujours servirpour pousser un ennemi ou un allié loin, à toi de voir si tu en as l'utilité, personnellement je l'utilisais plus que je ne le pensais au début. Très utile aussi sur des boss spéciaux qui requiert un placement
Colère... mmm perso jamais utilisé (par rapport au fait que je dois souvent me désenvouter/picoler) et de toute façon en général t'as plus besoin d'un panda sobre que saoul, faut penser que seul les sorts sous picole sont affecté, si t'es air à la limite vu que schapps est pas évident à poser et si t'es pas au càc (ou que t'en a pas), mais si t'es eau ou terre en général si tu tapes c'est avec vague de lame/pandatak.