CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stuff]Grosse hésitation ..

Beowulf4
Beowulf4
Niveau 17
10 novembre 2012 à 06:43:12

Bonjours. :)

Bon je suis sacrieur "192" actuellement ougah, et je prépare ma futur pano de cercle 198 environ, alors mes hésitations ;

Panoplie Danathor :d)

Avec les dagues acantes, un bon vol de vie, rox du 1/2 très intéressant, et retrait de PA très intéressant, avec un nini sa nous fait 4 coups, les pont noir, le manque d'agi, les dagues ne rox pas sans cc :(

Pano Brouce :d) pour son bonus PA, suivi d'une coiffe Kim, voile d'encre, Amulette Héroclite, et en CAC les Youyettes, très bon rox, un bon vol de vie et sa rox sans cc, les points noir, une agilité assez faible, pas de retrait PA contrairement a Danathor.

Pano d'Allister :d) Cape Hiculteur, Couteaux à Champignons, c'est plutôt correct, ont tacle, retrait PA.
Point noir, rox pas trop sans cc, pas de vol de vie.

Si vous avez d'autre build faite moi les partager s'il vous plait, feu, agi/terre, je cherche le meilleur pour Koli et pvm.

Merci. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 08:57:39

Ou 199 En Pano Glours ?

Sinon Je suis d'accord avec toi sur le 1/2 açantes , le probleme c'est qu'en début de combat et sans CC tu vas pas roxx beaucoup je pense?
Pano Allister tu peux envisager le brelle
Pano Brouce j'imagine ce que ça peut donner avec une Kari ..

Sinon je me demande ce que peut donner le mode Feu/Terre avec une Toche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 09:08:28

Glours pour un sacri m'enfin non :(

Moi je joue pano grésil, pano frima sauf frimanneau remplacé par un aimgé. Rox correct, en zone, retrait pa, de jolie résists. En mode 10/5/3 avec 5742 vita

Tu n'as peut être pas de tutu non plus comme moi ? :o))

Sinon le brelle 1/2 est possible sans tutu avec une guenille :hap: (exo pm pour pas faire trop clochard :o)) ) ceinture létha etc :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 09:10:40

Sinon les açantes sont vraiment bonne. Je suis plutôt attiré par ton mode terre aux youyettes, c'est bizarre, d'habitude je conseil jamais de faire un sacri terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 09:12:53

j'ai déja vu un sacri 199 faire des ravages à Glours , particuliérement avec le marteau , et puis il se la racontait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 09:20:01

Pareil des gars qui font les malins en koli avec moi (soit en glours soit à la kari :pf: ) qui disent en 1v1 j'te bute, après je veux défier mais ils veulent pas ... :hap:
Bref'.

Bon sinon, le hic de la glours c'est clairement le malus tacle :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 09:23:25

Au moins , en tant qu' Eni thl , on te juge pas sur ta capacité à rox :)

Beowulf4
Beowulf4
Niveau 17
11 novembre 2012 à 03:15:06

Je pense m'orienter comme sa, du pur bourrinage, 4 frappe peut monté a 2588 dégât en cc et sans cc 2000 c'est qui est sur d'un rox raisonnable, avec un vol de 468 de vie. :(

http://dofusbook.net/perso/Beowulf4/Bacala-2.html

L'autre qui m'intéresse au plus haut point c'est Danathor, le rox est présent mais en cc.

http://dofusbook.net/perso/Beowulf4/Bacala-1.html

3461 d'initiative c'est complétement énorme, 64 de retrait PA pour les dagues acantes et un gros vole de vie de jusqua 565 de vole de vie pour 4 coups, 456 de sagesse, maintenant le gros point noir le rox sans cc.

Peut allez a 1232 pour 4 coup sans cc et avec cc attention 2392 pour 4 coup également vole de vie a 580 ajoutant le retrait PA.

Bon j'hésite vachement entre les deux danathor elle l'air d'avoir plus de qualité, mais terre permet un rox certains et sans risque.

Pour se qui est de Frima + grésil , je suis pas très attiré, le rox reste moyen, le retrait PA est intéressant, mais autant jouer Champignons ou acantes. :(

http://dofusbook.net/perso/Beowulf4/Karpe-3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 08:48:40

Avec ton topic j'ai envie de changer :o))

Mode terre au champanique ou youyettes ^^ ou feu pano oto je perdrais le retrait de pa et la zone puis il faut que je vois si c'est dans mon budget :-p

La vidéo du moment