CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kamas, idée de l'utilisation ?

Keshyu
Keshyu
Niveau 3
05 novembre 2012 à 19:28:29

Bonjour,

Je suis au niveau 45 de mon métier d'alchimiste. Actuellement je gagne environ 100 000 k chaque jour, après une grosse récolte de trèfles.
Grâce à cela, et un peu d'aide, j'ai eu environ 1M2 kamas, avec lesquels j'ai pu acheter un peu d'équipement en avance.

Il me reste 600 000 kamas à investir. Je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser ces 600 000 kamas pour développer un métier pour pouvoir me faire plus de kamas rapidement.

Devrais-je investir dans mon métier d'alchimiste ? Où investir dans un second métier ?

Je cherche un moyen d'obtenir des kamas assez rapidement. (achat de familier puis Dragodinde, panoplie AA, Gelano PA + Vita).

Sachant que sur mon serveur "Bowisse", pour un des items de la AA, le prix minimum est de 300 000 k.

Merci à tous.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:32:36

T'es alchi t'as toujours les elixir qui rapporteront certainement mieux que ce que tu fais actuellement.
Sinon les runes, même si tout le monde le fait et que ça a perdu en rentabilité....
Ou alors tu spam "achait ofr en aur".
(Tu trouveras l'idée ironique toi même j'imagine)

Keshyu
Keshyu
Niveau 3
05 novembre 2012 à 19:36:32

Bidoman :

Je prends ton avis en considération, par contre j'attends un peu plus.
600 000 k n'est pas forcément une très grosse somme pour certains, pour moi oui. Et mal investir serait regrettable.
Les élixirs sont vraiment rentables ?

J'en ai vu toute la matinée des "Je dispose de 10M de kamas (par exemple) pour acheter toutes vos offres en or" (avec ou sans fautes), c'est chiant. Et tu n'es pas forcément gagnant.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:40:44

Je comptais essayer les elixir bientôt, si t'as beaucoup de bouts de blop ça sera assez rentable vu le prix auquel sont les elixir, sinon tu peux dire a la banque astrub que tu les achète 10k/u, je pense qu'y'aura pas mal de gens qui en ont des milliers en banque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 19:41:47

On ne m'a jamais proposé de bonne offres moi perso avec les offres en or ..

Sinon n'oublie pas de faire tes dopeuls et de revendre les parchos :-)))

Une rune métier alchi, toujours utile, même si c'est pour pas beaucoup et en tirer par exemple 20.000k .. par jour pour craft à quelqu'un

Keshyu
Keshyu
Niveau 3
05 novembre 2012 à 19:45:48

J'ai vu par contre que sur mon serveurs, popos de foyer peuvent bien rapporter. Mais j'hésite encore.

Pot-a-confiture : Oui les parchos, c'est un petit apport en plus. Mais je cherche à investir dans une technique ou (surtout je penses) un métier qui va être ma source principale de kamas.

Pour la rune métier alchi, je vais me renseigner. Là tout de suite, je ne vois pas. ^^

Mais dans un métier, tel que Mineur ? Ou un métier de craft ? Serait-ce un bon investissement ?

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:24:38

Si tu montes mineur ou bûcheron tu peux tirer plus qu'avec alchi, ça c'est une certitude.

Go /w The-Shark en jeu si tu veux des spots pour faire des K.

Namingway
Namingway
Niveau 54
05 novembre 2012 à 20:31:47

Les elixirs, c'est grâce à ça que j'ai pu monter lvl 100 alchimiste. J'en avais à peu près 9000 de chaque en banque (ne me demande pas comment j'ai eu tout ça, je n'ai même pas la réponse) et ça ne se vend pas...

Namingway
Namingway
Niveau 54
05 novembre 2012 à 20:32:16

9000 bouts de blop de chaque*

Keshyu
Keshyu
Niveau 3
05 novembre 2012 à 20:39:38

Merci Namingway. Monter alchimiste n'est pas ma priorité, surtout qu'en farmant trèfles, j'ai pris beaucoup de niveau en peu de temps.

Un-snyper : Merci. :) Maintenant, monter Mineur ou Bûcheron peut-être intéressant. C'est juste qu'à présent, en ce qui concerne mineur, j'ai un peu d'appréhension à cause des bots. (la difficulté pour monter le métier ne me gêne pas cependant.)

Keshyu
Keshyu
Niveau 3
05 novembre 2012 à 22:28:08

Quelques avis encore ?

Je prends le maximum d'avis avant de décider.

Merci à ceux qui m'ont aidé et à ceux qui m'aideront s'il y en a.

Namingway
Namingway
Niveau 54
05 novembre 2012 à 22:32:21

Monter alchimiste 100 quand tu as un bûcheron 100, ça, c'est rentable.

Keshyu
Keshyu
Niveau 3
05 novembre 2012 à 23:23:10

J'ai eu confirmation de quelqu'un sur mon serveur.

Là aussi les mines sont envahies par les bots.
C'est devenu déplorable. :(

Keshyu
Keshyu
Niveau 3
06 novembre 2012 à 10:45:46

Petit up.

J'attends encore quelques avis si possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 11:18:03

Bucheron /alchi comme dit plus haut pour les essences de bosquet et cie .. :-)))

Keshyu
Keshyu
Niveau 3
06 novembre 2012 à 13:30:54

Ne vaut-il pas mieux s'orienter vers des métiers de craft quand on cherche à gagner beaucoup ?

nicololz
nicololz
Niveau 9
06 novembre 2012 à 13:48:04

C'est mieux les métiers genre tailleur puis costumage après mais il faut investir beaucoup au début, et puis comme il y'a de plus en plus de costumage c'est risqué tu n'auras peut-être pas de clients ...

C'est pile ou face :p)

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:53:46

Bof les metier ne sont plus se qu'il etaient avant c'étaient des metier rare et convoiter maintenant tout ceux qui ont une team on les metier de craft a leur disposition ou une guilde qui les aide gratuitement.

Apres monter les metiers de formagerie peut etre interresant mais il y a beaucoup de concurance les HDV sont souvent remplit.

xerka
xerka
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:19:47

Exploite un métier "rare" :oui:

Je m'explique
:d) C'est vrai que la combinaison alchimiste/bûcheron est assez bonne. Ça te permettra d'avoir une rentré d'argent régulière. Mais monter le métier de bûcheron c'est surtout du temps.

:d) Monte Bûcheron de toute façon, ça te sera utile. Par contre garde ton bois et tes planche et devient sculpteur d'arc, de baguette ou de bâton.

:d) Même si il y'en a déjà, ce sont des métiers qui nécessitent un autre métier pour être xp.

(Et tu n'as meme pas encore investi d'argent la :coeur: )

La vidéo du moment