CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rentabiliser 3.5M ?

ProfOrme
ProfOrme
Niveau 8
03 novembre 2012 à 12:53:16

Yop. :o))
J'ai une base de 3.5M de kamas, et j'aimerais bien faire grimper la cagnotte jusqu'à 5-6M, m'voyez ?
Je suis en monocompte, avec un personnage de cercle 150. Rien d'exceptionnel en somme, mais je peux me débrouiller.
Si possible, j'aimerais éviter de spammer "ashaite ofr an or 3.5m dispo plz plz", cette mode m'agace.
Des conseils (sérieux) ?

Kara
Kara
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:02:45

Offre en or.
Fm.

simario
simario
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:09:57

J'ai la même situation casiment et j'aimerais savoir quoi fm. Je suis joaillo 41 et bijou 65. :hap:

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:14:20

Tu as fait quoi pour avoir les 3.5M? Bah voilà :ok:

simario
simario
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:16:19

Bah euh... Perso (je suis pas l'auteur) j'ai fait des kwakwa :d) runes prix beaucoup plus bas... Vendu les parchos de sorts de mes kolizétons, et sinon je sais plus trop j'essaye de jamais descendre en dessous de 1m si possible... :(

-TheFinal-
-TheFinal-
Niveau 12
03 novembre 2012 à 13:17:58

(je suis l'auteur)
J'ai revendu mon ancienne pano et des items qui trainaient dans ma banque. Donc comme tu peux l'imaginer, je ne peux plus faire ça.

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:35:41

Et ta pano tu l'a eu comment :(

-TheFinal-
-TheFinal-
Niveau 12
03 novembre 2012 à 14:29:26

En revendant une pano overFM qu'on m'avait donné. :)

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
03 novembre 2012 à 16:08:54

D'où l'intéret d'se débrouiller seul au début ... Offre en or, ou le fm. En mono compte, y'a pas mieux. Drop si tu as de bon amis, sinon c'est tout, et c'est déjà bien efficace

simario
simario
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:32:22

En étant bijoutier 65 et joaillomage 42, je peux craft/fm quoi pour que ça soit rentable? Et je possède des métiers de récolte comme mineur/ bûcheron 4x et aussi paysan 7x. :hap:

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:35:00

Commence par faire tes dopeuls chaque jour pour revendre les parchos les plus avantageux, en une semaine t'auras le compte voulu.

-TheFinal-
-TheFinal-
Niveau 12
03 novembre 2012 à 18:44:25

Les dopeuls je le fais. :)
Mais j'aimerais avoir rapidement de l'argent. :oui: ("lolilol jve vit D kama mdr)

Mes métiers sont:
Paysan 6X
Boulanger 8X
Cordonnier 6X
Cordomage 4X

-TheFinal-
-TheFinal-
Niveau 12
03 novembre 2012 à 18:44:43

je les* fais. :rouge:

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:20:43

Moi aussi je suis en monocompte donc si je peut donner quelque conseil :

Regarde dans banque toute tes ressources que tu a par 100 ou par 10 et revend les, n'importe les quel peut importe sa fait des kamas, regarde aussi si tu a des ressources qui se vendent cher a l'uniter ( perso j'ai vider ma banque en faisant cette methode je me suis fait plus de 7 millions de kamas en vendant des ressources comme les ressources de blop - bouf - sanglier -poudre - kani - kwakwa - tournesol - tofu etc tout des ressources que je pensais qui valer rien mais j'avais tord ^^

Sinon va drop au piou - sanglier - tournesol - bouf etc l'air de rien ses ressources vont vite a drop et se vendent bien et vite ( disons qu'en une heure ia moyen de faire 200 000 kamas voir plus si de bon groupes )

Consernant tes metier monte cordomage au niveau 100 et FM des objet pour bas lv en Vita - Ressitance - ini ou si ta les moyen PA ou Pm beaucoup de mules pvpv bas lv cherche des Exo

Pour Simario pareil pour TheFinal revend ta banque, drop des ressource et avec tes métiers, monte joiloimage et Fm des objet bas lv en vita - resitance -ini ou Pa - Pm.Le gelano perso je conseil pas meme fm vita car il y en a tellement que le prix du gelano+les runes sa rentabilise ps le prix a la revente ou alors de 30 000 - 40 000 kamas donc pas interesant.

Sinon monte mineur car avec se metier niveau si tu a la motivation de faire du farm tout la journée dans les mine et se battre donc les autre mineur, ia moyen de gagner beaucoup de kamas en créant des alliage et en revendant les minerai.(Petit conseil si tu a des amis Hl ou une guilde qui peut t'aider va a la mine secrete et va xp la bas, refere toi au topic dans le forum pour sovoir la POS )

Bucheron sa peut etre pas mal mais je trouve que c'est plus a le monter niveau 100 que mineur sinon une fois 100, coupe du bos a frigost et revent le.

Voila je pense que c'est tout sinon la technique des dopeuls meme si c'est parfois soulant et les parcho de sort avec le kolizéum.

Voila bon farmage et a vous la Fortune =)