Moi aussi je suis en monocompte donc si je peut donner quelque conseil :
Regarde dans banque toute tes ressources que tu a par 100 ou par 10 et revend les, n'importe les quel peut importe sa fait des kamas, regarde aussi si tu a des ressources qui se vendent cher a l'uniter ( perso j'ai vider ma banque en faisant cette methode je me suis fait plus de 7 millions de kamas en vendant des ressources comme les ressources de blop - bouf - sanglier -poudre - kani - kwakwa - tournesol - tofu etc tout des ressources que je pensais qui valer rien mais j'avais tord ^^
Sinon va drop au piou - sanglier - tournesol - bouf etc l'air de rien ses ressources vont vite a drop et se vendent bien et vite ( disons qu'en une heure ia moyen de faire 200 000 kamas voir plus si de bon groupes )
Consernant tes metier monte cordomage au niveau 100 et FM des objet pour bas lv en Vita - Ressitance - ini ou si ta les moyen PA ou Pm beaucoup de mules pvpv bas lv cherche des Exo
Pour Simario pareil pour TheFinal revend ta banque, drop des ressource et avec tes métiers, monte joiloimage et Fm des objet bas lv en vita - resitance -ini ou Pa - Pm.Le gelano perso je conseil pas meme fm vita car il y en a tellement que le prix du gelano+les runes sa rentabilise ps le prix a la revente ou alors de 30 000 - 40 000 kamas donc pas interesant.
Sinon monte mineur car avec se metier niveau si tu a la motivation de faire du farm tout la journée dans les mine et se battre donc les autre mineur, ia moyen de gagner beaucoup de kamas en créant des alliage et en revendant les minerai.(Petit conseil si tu a des amis Hl ou une guilde qui peut t'aider va a la mine secrete et va xp la bas, refere toi au topic dans le forum pour sovoir la POS )
Bucheron sa peut etre pas mal mais je trouve que c'est plus a le monter niveau 100 que mineur sinon une fois 100, coupe du bos a frigost et revent le.
Voila je pense que c'est tout sinon la technique des dopeuls meme si c'est parfois soulant et les parcho de sort avec le kolizéum.
Voila bon farmage et a vous la Fortune =)