CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compo Team 4 persos

loic747
loic747
Niveau 6
23 octobre 2012 à 12:35:16

Bonjour a vous :)

Il y a quelque temps je jouais Sacri air 179 / eni feu 159 / eca terre CC 158 / Enu eau 122

Mais depuis une semaine j'ai ressorti la xel feu 171 qui est sur le compte de la sacri et je dois avouer que j'aimerais enormement l'inclure dans ma team.

Mais du coup j'ai un souci sans sacri je vais peut etre avoir du mal (en frappe et en tank) j'ai donc penser refaire un sacri a la place de l'enu... mais refaire un sacri ne me branche pas du tout !

Pour avoir un autre roxxor dans la team j'ai penser a un zobal qui pourrait a mon avis convenir

Qu'en pensez vous ?? :)

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:13:24

Tu te lasses du sacri peut être parce que taper aux dagues c'est fort répétitif ?

Perso je vois pas trop une team sans sacri ;(

Mais ouais sinon, un zobal peut très bien faire l'affaire, mais tu perdrais donc par conséquent ton seul ral pm.

À toi de voir si tu peux te passer des ces deux classes :-)))

simario
simario
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:13:43

Je trouve le sacri quand même utilie moi perso :(

Enfin c'est comme tu veux. Garde l'eni, l'eca pour roxx, si tu peux le sacri pour tanker, il y a l'enu qui est utile pour drop et entrave pm. Si tu veux remplacer le sacri par un xélor, tu peux très bien le faire :hap: Enfin joue avec ce que tu veux jouer. C'est un jeu. Au pire tu test, tu verras bien. :-)

Sinon oui, le zobal est extrêmement bon en pvp et en pvm, il peut protéger ses alliés, leur donner des dommages avec ses masques. Il peut également taper très fort. :noel:

Corrigez-moi si j'ai faux. :hap:

loic747
loic747
Niveau 6
23 octobre 2012 à 14:13:02

c'est pas vraiment que je m'en lasse du sacri c'est juste que j'ai une grosse pref pour le xelor ^^

a la rigueur jouer 5 compte c'est possible aussi mais bon recommencer a zero un perso que j'ai deja a un bon lvl... c'est pour ca que le zobal me plaisait assez en full vita les boucliers seraient assez appreciable et niveau degat il doit toujours etre plaisant et a coté avec les sort comme reuch boliche ou furia il peut aussi faire un peu de placement.

donc voila c'etait surtout pour savoir si ca pouvait etre viable je me rend compte que du coup des dj seront moins evident mais bon c'est a tester :)

loic747
loic747
Niveau 6
23 octobre 2012 à 14:19:10

Ah oui j'ai oublier d'ajouter que perdre l'enu n'est pas grave en soit car ma femme qui joue aussi a une enu et un osa donc en cas de besoin y'a toujours un enu pour les dj :)

[JV]Owned01
[JV]Owned01
Niveau 5
23 octobre 2012 à 17:44:38

Si tu re crée un compte je te parraine :) https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/TeamDeOuf72 ;)

La vidéo du moment