Bonjour.
Personnellement, je viens de recommencer Dofus, en mono-compte, pour ne pas user des kamas " inutilement " car je ne m’intéresse pas au drop.
Pour l'instant j'ai qu'un Bworky +1000 pods, une Ceinture Bouftou +500 pods et le Sac du Staca Noviste ( +1500 pods )
Je m'arrête pas là, car 500 000 BL c'est bien, mais HL/THL, c'est pas mal, mais pas énorme. Je monte donc Mineur également, une fois un bon niveau atteint et un nombre de minerais conséquent, je passe Forgeur d'Armes, et là c'est le top, environs 2m par jours, certes ça prend du temps, mais ça vaut le coup, sachant que monte assez vite grâce à mon activité.
Voilà, donc si tiens vraiment à abonner 8 comptes, fais ça, à la fin de la semaine quand tes comptes sont plus abonnés, tu vend tes armes et hop, environs 2m qui rentrent.
Donc ça te fera en plus un bénéfice de 1m/500 000 kamas, en plus des drops que tu peux vendre grâce à ta team, tu pourras stuff ta team.
C'est difficile de monter ces métiers, mais pour 8 comptes, 'faut assumer, et de plus, peu de gens ont la motivation de le faire, donc moins, BEAUCOUP moins de concurrence, et plus de clientèle.