CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi-compte Bl

Octavius-M
Octavius-M
Niveau 1
08 octobre 2012 à 18:57:44

Bonjour, bonsoir.
Apres deux ans de jeu à ce Mmorpg qu'est dofus, j'ai enfin décidé de me mettre au multi-compte pour des raisons que vous n'ignorez sans doute pas.

Mais voila, un problème se pose: comment tous les abonner durant leurs premiers niveaux ? (sachant que je suis et reste dans l'optique de jouer à dofus sans payer en argent IRL)

Donc en gros j'aimerais avoir quelques techniques me permettant de gagner des kamas avec cette team (composée de 8 personnage, build classique) durant les niveaux peu avancés. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, je ne cherche pas à devenir riche avec cette team bl, juste m'abonner pour le moment. :)

Cordialement, Octavius.

Ps : s'il-vous-plaît, évitez les commentaires du genre "arrête le multi et reprends le mono-compte, le multi tue dofus" car ce n'est pas le sujet, même si je me ferais un plaisir dans débattre ultérieurement.

coulaud21
coulaud21
Niveau 8
08 octobre 2012 à 19:05:30

Il faudrais au moins que tu est un compte 'hl' avant d'en monter huit d'un seul coup ! C'est juste un conseil, par ce que tu va galérer a xp et a gagner des kamas !

:d) 170 000 l'abonnement d'une semaine

:d) 170 000 x 8 = 1 360 000 par semaine pour t'est 8 compte

:d) J'ai juste envie de te dire bonne chance.

Sown
Sown
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:11:33

Moi j'ai un sacri 180 et j'ai crée un nini y'a une semaine qui est maintenant 135, et par la suite je créerais le reste de la troupe, mais commencer avec 8 comptes direct déjà c'est compliqué et puis j'pense qu'au début tu vas plus te faire chier qu'autre chose à tous les stuff + abo :(

Octavius-M
Octavius-M
Niveau 1
08 octobre 2012 à 20:21:08

Oui j'ai déjà un compte "hl" (si on peu appeler ça comme ça).
Mais par compte hl, tu ne voulais pas plutôt parler d'avoir une assez importante somme de kamas ? J'en ai une mais pas énorme, de quoi les abonner chacun 2 semaines environ (tout dépensé en stuff :s).

Sown: les stuffs je l'ai ai déjà pour une bonne fourchette de level :) le problème serait plutôt de gagner des kamas pour les abonner, c'est tout. ^.^

J'ai déjà pensé au donjon familier, mais je m'inquiète sur la demande des poudres... Car ça ne sert à rien de farmer pour 3M et ne vendre que pour 200 000. x)

[JV]Kibasx
[JV]Kibasx
Niveau 7
08 octobre 2012 à 22:16:04

Ne t'inquiète surtout pas pour la demande des poudres, ça part vite :ok:

TyRa_x_SnOw
TyRa_x_SnOw
Niveau 2
09 octobre 2012 à 08:43:38

Non il parler bien du level et du non des kama que tu dispose plus tu auras un perso hl plus les moyen de te faire des sous seront nombreux comme le dit la majorité des gens ici ne commence pas avec 8 compte directement , a la rigueur si tu a un hl tu peut te faire admeton une ou deux mule , car il n'y a pas que l'abonnement dans l'histoire

:d) Pano xp X 2

TyRa_x_SnOw
TyRa_x_SnOw
Niveau 2
09 octobre 2012 à 08:45:31

:d) Abonnement X 2

:d) Pano hl x2

:d) puis par la suite pano hl x3 ^^

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
09 octobre 2012 à 09:39:29

Joue en 4 compte jusqu'à ce qu'ils aient un niveau correct, ce sera plus facile à gérer. Une fois ce level atteint, créé petit à petit les autres comptes.

Et essaie d'être autonome par la même occasion, répartis chaque métier du jeu sur tout tes persos :p) tu seras plus indépendant et tu devras moins dépenser pour les stuff (et donc économiser pour l'abonnement). Pour les métiers de craft de pano, fais les premiers niveaux avec des item piou ! Pour tailleurs ça peut aller jusqu'au niveau 30 rapidement, pour les niveaux suivants démerde toi :p) Mais arrange toi pour monter ces deux métiers assez haut niveau rapidement : Mineur et bûcheron (et à la limite bricoleur si tu veux farmer les donjons)

C'était mon conseil, je te donne pas d'astuces supplémentaires pour pas que tu crame à toi tout seul l'économie de ton serveur :rire2:

giIlowel
giIlowel
Niveau 4
09 octobre 2012 à 16:15:17

Bonjour.

Personnellement, je viens de recommencer Dofus, en mono-compte, pour ne pas user des kamas " inutilement " car je ne m’intéresse pas au drop.

Pour l'instant j'ai qu'un Bworky +1000 pods, une Ceinture Bouftou +500 pods et le Sac du Staca Noviste ( +1500 pods )

Je m'arrête pas là, car 500 000 BL c'est bien, mais HL/THL, c'est pas mal, mais pas énorme. Je monte donc Mineur également, une fois un bon niveau atteint et un nombre de minerais conséquent, je passe Forgeur d'Armes, et là c'est le top, environs 2m par jours, certes ça prend du temps, mais ça vaut le coup, sachant que monte assez vite grâce à mon activité.

Voilà, donc si tiens vraiment à abonner 8 comptes, fais ça, à la fin de la semaine quand tes comptes sont plus abonnés, tu vend tes armes et hop, environs 2m qui rentrent.

Donc ça te fera en plus un bénéfice de 1m/500 000 kamas, en plus des drops que tu peux vendre grâce à ta team, tu pourras stuff ta team.

C'est difficile de monter ces métiers, mais pour 8 comptes, 'faut assumer, et de plus, peu de gens ont la motivation de le faire, donc moins, BEAUCOUP moins de concurrence, et plus de clientèle. :)

ysandra
ysandra
Niveau 3
09 octobre 2012 à 19:28:46

Bonjour,

Il y a des avantages et inconvénient c'est sur.
Pour en savoir plus rend toi sur le guilde http://www.ysandra.com sa t'aidera sans doute dans ta recherche, il y a pas mal de bonne information utiles sur ce genre de question.

a+

YS

Octavius-M
Octavius-M
Niveau 1
09 octobre 2012 à 20:20:14

Bonsoir.
Tout d'abord: MERCI A TOUS! A vrai dire je m'imaginais que peu de personnes me répondraient puis que ma demande tomberait en oublie. Donc déjà le simple fait que vous ayez répondu me satisfait en partie! :)

Kibaxs ta réponse me rassure en partie, mais malheureusement je crains que ça varie d'un serveur à l'autre. :s

Gillowel et Accromanga merci de vos astuces, je ne m'en servirais s'en doute pas au début mais par la suite j'essaierais.

Ysandra je n'accepte pas de pub sur MON SUJET! :P Je vais jeter un oeil au lien néanmoins. ;)

Octavius-M
Octavius-M
Niveau 1
11 octobre 2012 à 22:06:17

Gros up! Si vous avez des astuces n'hésitez pas. :)

WiN-TeaM
WiN-TeaM
Niveau 9
11 octobre 2012 à 22:19:06

Commence D'abord ( OMG pas sur de l'orthographe ) a monter 4 personnages . sa te sera plus facile niveau abonemment , stuff etc ...

Octavius-M
Octavius-M
Niveau 1
13 octobre 2012 à 11:42:06

Bon bah... sujet mort ? J'aurai essayé! :s

Ebara
Ebara
Niveau 16
13 octobre 2012 à 12:19:38

Moi je me demande si ton projet avance, parce que je viens de recommencer à 0 sur un serveur (j'avais déjà trois comptes 180+ sur Mylaise) et c'est assez corsé si je veux m'abo juste par moi même je vais être obligé de payer je pense :(

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:24:55

Tout est dit.

Octavius-M
Octavius-M
Niveau 1
14 octobre 2012 à 21:09:38

Ebara oui mon projet avance, lentement mais sûrement! ^^
Mes comptes sont abos et je sais comment gagner de quoi les re-abos apres. :) mon probleme est donc l'xp désormais.

maitre-bourrin
maitre-bourrin
Niveau 6
16 octobre 2012 à 09:24:41

dj bouf jusqu'au lvl 50 avec chall sa apporte pas mal d'xp et Tu pourras te servir de tes drop pour des métiers :ok:

Exilmax
Exilmax
Niveau 1
27 février 2013 à 16:05:24

Gillowel si tu pouvais me donner ta technique Pour te ré-abo sa serait sympa stp j'ai le meme problème :)

Exilmax
Exilmax
Niveau 1
27 février 2013 à 16:07:37

Euh pas gillowel mais octavius excuse moi de cette erreur