CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Im So Fourbe !

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
06 octobre 2012 à 22:22:31

Coucou tout le monde !

Après de nombreux mois d'arrêts sur Dofus je décide de m'y remettre et ce en tant que Sadida Fourbe en récap de ce que j'ai lu :

- Tout en vitalité

- Stuff cher

Cependant niveau XP BL faut-il monter la force et se restat à partir d'un niveau particulier ?
Et surtout, QUE VAUT CE MODE ? Merci

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
06 octobre 2012 à 22:43:25

Sadida Fourbe ? Espèce en voie de disparation. :rire:

Plus personne ne joue Sadida Fourbe/Sadida Eau car c'est devenu totalement useless.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
06 octobre 2012 à 22:48:51

Par contre, un bon Sadida Terre/Soutien fera des ravages. :-)))

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
06 octobre 2012 à 23:50:48

Ok c'est simple et clair je me mets full force ou après 300 je mets tout en sasa ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 octobre 2012 à 23:52:57

Vaut mieux mettre le reste en sagesse pour herbes folles notamment.

cacadillac
cacadillac
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:24:01

mais vous dites n'importe quoi ...
sadi terre, c'est useless "olol, la ronce à 5pa qui tape soit 60 soit 350" "olol la ronce qui tape à 50 en zone meme pas relancable"
sadi c'est eau/feu avec un max de retraits pm, c'est tout, ça frappe raisonnablement, en zone, ça se soigne, ça tape tres loin, ça vire tous les pm ...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:46:14

C'est pas parce que tu le dit que c'est vrai. La ronce agressive est très aléatoire certes, mais qui te dit qu'un Sadida terre jouera toujours tout seul? Qu'est ce qui te dit que ses autres sorts terre seront inefficace? Et plus encore, qu'est ce qui te fait croire qu'un Sadida terre ne se basera que sur ces seuls sorts terre? Qu'un Sadida soit terre ne l'empêche pas de jouir des autres sorts à effets, notamment l'herbe folle. Surtout que... "ça vire tous les pm" je vois pas sur quoi tu base cette assertion, est-ce en pvp 1vs1? En pvm? En pvp team? Bref, de toute manière il n'y a pas une seule manière de jouer une classe, chacun fait ce qu'il veut et c'est ce qui compte. Qu'est ce qui m'empêcherais de jouer un Iop full invoc par exemple? C'est peu commun, ça "roxx" pas, mais si quelqu'un aime jouer cette classe pourquoi l'en empêcher?

Je comprendrais jamais ceux qui rabaissent les autres opinions en ne jurant que sur une seule situation précise, qui ne sera pas toujours vraie...

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
07 octobre 2012 à 12:15:11

Du coup est-ce que Sadi feu c'est bien ? En montant quoi' l'intel ? jusqu'à 300 puis mettre de la vita et sasa ? Monter poison paralysant, puissance sylvestre, apaisante à BL mais à vrai dire qu'est-ce qui change d'un sadi feu à un sadi fourbe et est-ce que sadi feu est bien ?

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:35:25

Sadida c'est une race useless mono élément hein. Le meilleur multi élément et qui est pas trop cher est de loin feu eau, après tu peux, si t'as les moyens jouer eau feu terre, mais c'est plus cher, enfin si tu veux jouer sadi ne joue surtout pas mono et encore moins mono terre, c'est vraiment, vraiment, nul.

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
07 octobre 2012 à 13:00:44

Ok du coup feu terre est meilleur que feu eau ? Et pour les poins de carac je les mets comment ?

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
07 octobre 2012 à 13:23:43

Un-snyper, t'as jamais eu de Sadi plus hl que le niveau 10 hein ? :)

Sadida Terre + Soutien avec les poupées ça gère bien mieux qu'un pauvre Sadi Feu/Eau.

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
07 octobre 2012 à 13:35:15

C'est pas pour agresser ou quoi que ce soit mais tout le monde change d'avis toutes les 10 minutes et je suis plus trop là

cyber-corona
cyber-corona
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:02:41

Le mieu reste domage/invok vers les lv 50 . Mais sa depend se que tu veux faire.

Tu joue avec les poisons , les poupées ect..

Par la suite tu peu continuer le mode domage avec feu de brousse .Bonne po , double ligne .

Passer le lv 100 le mode do commence à perdre de la veleur . Un mode eau /feu avec larmes , fdb , poison ect.. Le probleme c'est quond se retrouve avec beaucoup de sort . Et on peux en faire qu'une partie . Pour se mode : pano rm +baton shamansot .

Ensuite , le mode terre avec le 1/2 à la ronce agressive est pas mal .

Puis thl , c'est sois du full terre , sois du glours .

Bref bonne chance

_SkullKid_
_SkullKid_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:10:46

Seth-Origine Voir le profil de Seth-Origine
Posté le 7 octobre 2012 à 13:23:43 Avertir un administrateur
Un-snyper, t'as jamais eu de Sadi plus hl que le niveau 10 hein ? :)

Sadida Terre + Soutien avec les poupées ça gère bien mieux qu'un pauvre Sadi Feu/Eau.

OMGF :rire:

Donc tu me dit qu'un sadi terre gère mieux qu'un sadi feu/eau ?
Mmm pourquoi je vois jamais de sadi terre thl pvp ? :-(

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:15:51

"Seth-Origine
Posté le 7 octobre 2012 à 13:23:43
Un-snyper, t'as jamais eu de Sadi plus hl que le niveau 10 hein ?

Lien perm"

mais qu'il est mignon, sadi terre, la race la plus useless du jeu probablement enfin non, il y a beaucoup de race mono useless, mais le sadida terre en fait partie, aucune polyvalence, sadi eau feu, c'est le minimum la terre c'est rien pour un sadi, rien.

Ah, j'apprécie pas qu'on se moque de quelqu'un sur les lvl mais si tu veux savoir j'ai team de 6 + 2 persos stop tous 199 pourtant je fais pas le malin pour autant.

Sadida terre, non mais oh, faut arrêter une des meilleures races pvp du jeu si ce n'est la meilleure c'est bien le sadi, mais pas terre, feu/eau/air sont plus important sur un sadi que la terre.

c'est rare mais bon, la je crois bien que je suis tombé sur un noob, un vrai de vrai, noob.

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:30:08

Du coup on va dire du lvl 1 à 100 le mieux est feu/eau ? Du coup je me stuff comment ?

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:30:39

Et surtout ( désolé DoublePost ) quels sorts je dois monter ?

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:46:42

Et mince je continue mais j'oublie encore dois-je tout mettre en vita comme le sadi fourbe pour le feu/eau ? Ou alors faut mettre les carac différemment ?

korean_elvis
korean_elvis
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:03:49

UP ( génial je parle tout seul ) je reformule ma question :

QUELS CARACTERISTIQUES MONTER POUR UN SADI FEU/EAU ?

Merci

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:16:19

Eh bien... ça me semble logique non? :doute:

La vidéo du moment