CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus du RM ?

Asoler
Asoler
Niveau 7
29 septembre 2012 à 04:50:05

Est-ce un abus sur le RM ou une obcession de le tuer ??

Sérieux, tout le monde fait ce DJ...
Exemple: Dans mon groupe, on avait le choix de faire Ben ou Rm ... Mon groupe a choisit le rm car ils aiment mieux ca ???

C'est quoi le BUT de faire des foutus RM !!!

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
29 septembre 2012 à 04:58:51

XP complètement fumée pour peu d’efforts et de temps.

Max rapport qualité/prix quoi :(

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:01:10

CM 2.0

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:33:16

Faut dire que le donjon est très profitable..

Même si c'est toujours moins intéressant de taper un Royalmouth qu'un Obs'i, par exemple.

ktas
ktas
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:27:15

Ben tu xp le double voir le triple du RM mais bon.

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
29 septembre 2012 à 12:42:40

Bog je trouve pas l'obsi plus intéressant, d'ailleurs j'aime rien chez l'obsi, que ce soit les combats ou le design, je trouve les mobs vraiment moches.
Le Ben ça va, en plus si t'as de la chance il peut se finir très vite.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
29 septembre 2012 à 14:34:22

Ce ne serait pas plutôt "abus de frigost" ?

[Ban1]iPyroZz
[Ban1]iPyroZz
Niveau 6
29 septembre 2012 à 15:38:59

Frigost est là pour ca . Vous oubliez peut-être que Dofus est un jeu a la base de farming :question:

Frigost c'est du contenu THL FAIT pour être farmé et boucli pour revendre ressources , items , runes tout en Xp'ant.

Alors je trouve tout a fait normal que X ou X donjon , que ce sois en amakna ou en frigost , Sois farmé par des octocompteur ou des teams de mono , c'est leurs but :oui:

madara743
madara743
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:18:46

Le rm ca xp rien hein.

Je comprend que des persos 100/120 le fassent mais alors une team de level 150 je trouve ca vraiment degeulasse comme donjon.

Des mobs qui tappent rien, tu te fais booster à + 500 dommage en deux secondes avec les guerre, bref tu one shoot tout meme le Rm qui a moins de pv qu'un Givrefoux il y passe en 1 tour.

Moi je trouve que le meilleur donjon de frigost 1 est le ben, pour le ratio temps/xp

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
29 septembre 2012 à 16:38:14

Je plussoie madara et c'est justement pour ça qu'ils ont nerfé sur la 2.7 avec le modulaire, t'avais des level 150-199 qui allaient xp au mansot/rm etc... c'est un peu comme si des level 50 vont xp au donjon champs jusqu'au lvl 120-130 (bon vous allez me dire y'en a plein qui xpaient BR jusqu'au lvl 100).

Après le gros soucis c'est aussi comme tu l'as dit le fait que tu te fasses facilement booster en +do (il suffit d'une attaque comme flammiche avec des armures pour te booster sans te prendre de dégâts) et que les mobs ont tous de très grosses faiblesses et beaucoup sur frigost ont un effet chance d'eca qui fait qu'on peut facilement les one turn/shot.
A côté à grobe ils ont de grosses stats et résistances, les champis chez l'ougah te foutent de gros malus (de soins par exemple) et de bons dégâts, les mobs de l'arbre Hakam qui peuvent t'os si tu fais le con etc... ce qui fait que les combats sont souvent moins long et chiant sur Fri² avec autant voir plus d'xp, du drop qui sert pour les meilleurs panos actuelles etc. le choix est donc vite fait pour beaucoup de gens.

WarMup_B4
WarMup_B4
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:51:46

Bah déjà c'est LE donjon, qui te permet d'up tes metiers, d'up rapidement ta team et de te faire 15 M par semaines . Donc bon .

Inkki
Inkki
Niveau 6
29 septembre 2012 à 17:19:54

En même temps, Ankama pousse de plus en plus à faire du Frigost hein.

Le Crocabulia, un donjon qui pouvait quand même bien rivaliser avec le RM, a été totalement nerf coté xp.
Donc à force, il ne reste plus grand chose.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
30 septembre 2012 à 12:04:01

Ankama nous force à farm frigost et koli... :(

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:14:51

Ca serait pas plutôt la commu qui délaisse les dj de l'ancien continent ou les équipements 1.xx qui peinent a se vendre qui font que frigost est farmé ? Pourquoi farmer des donjons longs et qui rapportent peu quand on a le RM a côté ?

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
30 septembre 2012 à 13:11:16

Oui c'est la communauté qui les délaisse, mais parce que rien n'est fait pour rendre les anciens intéressant, et honnêtement les anciens donjons sont pas tous intéressants à faire, genre la croca tu te fais chier tout le long pour maintenant plus grand chose, surtout qu'ils ont gardé les pires salles, et ont changé le type de mobs comme par exemple dans la seconde je crois où il faut chercher les mobs tout loin parce qu'ils ont retiré les dragoeuf volants de la salle (qui avait beaucoup de pm + tp ce qui accélérait la salle). Honnêtement je mets autant de temps qu'avant pour l'ensemble du donjon mais pour moins de drop (et pour mon chasseur aussi !)

La vidéo du moment