CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les métiers²

aldernneye
aldernneye
Niveau 4
28 septembre 2012 à 21:39:50

Bonjours j'aimerais savoir quelle metier fon des kama vite et bien !!

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:56:11

Professeur de français

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:07:11

"Bonsoir,

quelqu'un aurait il la gentillesse et l'hamabilité de me renseigner sur un point s'il vous plait?

En effet je me demande quel métier permettrait de me faire assez bien de kamas.

Merci d'avance"

Tu l'aurais demandé comme ça je t'aurais aidé :-)))

Joker98
Joker98
Niveau 7
28 septembre 2012 à 22:34:24

Boubou à tout dit.

Nous ne sommes pas des esclaves ou autres, un peu des respect et de politesse !

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:00:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1920107-1-0-1-0-support-c-est-lent.htm

Et il ose critiquer la politesse des autres alors que lui-même pose des questions sans même un bonjour, contrairement à l'auteur de ce topic qui lui nous dit bonjour.

Et puis depuis quand doit-on écrire ce genre de formule digne de figurer sur une lettre à son patron ? Ici c'est un forum. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, aider les autres c'est l'idée. Donc si vous ne voulez pas vous sentir comme des esclaves (alors qu'on vous dit poliment bonjour) ça ne sert à rien de venir ici.

Et tant que j'y pense, quand on fait son malin en reprenant les gens, ça fait mauvais genre d'écrire de grossières fautes d'orthographe (hamabilité... :nonnon: )

Bref. Pour répondre à la question de départ, disons que les métiers se séparent en deux catégories :

-Les métiers de récolte, qui peuvent bien rapporter mais pas très vite non plus. Par contre ce qui est appréciable est qu'ils rapportent sans avoir à investir d'argent.

-Les métiers d'artisanat, qui rapportent en général plus que les métiers de récolte (sauf si on a monté son métier 100 en 2 jours comme un kikoo avec la CB de papa maman pour se payer les ingrédients et que du coup on n'a aucune idée de ce qu'il faut faire), mais qui fonctionnent plutôt sur le retour sur investissement.

Pour ma part je suis mineur/bûcheron/forgeron niveau 100. J'utilise les deux premiers métiers lorsque je n'ai pas assez d'argent pour investir, puis lorsque je dépasse 1M je peux me permettre d'investir et d'en gagner avec le métier forgeron (ou plutôt forgemage, qui rapporte plus encore).

Ainsi je te conseille d'avoir un métier de récolte et un métier d'artisanat selon les cas où tu as de l'argent à investir ou pas.

Parmi les métiers de récolte, ceux qui rapportent le plus sont certainement mineur/bûcheron, mais ce sont les plus long à monter. Ceux qui rapportent moyennement mais rapidement sont les paysans alchimistes.

Parmi les métiers d'artisanat, ceux qui rapportent le plus sont certainement tailleur/bijoutier/cordonnier, mais ce sont les plus long à monter (vraiment long, et chers). Ceux qui rapportent moyennement mais rapidement sont les métiers comme boulanger.

Ainsi, si tu veux gagner rapidement mais moyennement ta vie, je te suggère paysan/boulanger/alchimiste. Tu vends des pains en grande quantité, des potions de téléporter (rappel, Bontâ, ...). La demande est toujours forte et ça part toujours rapidement (mais encore une fois, le gain est moyen).

Si tu es prêt à être patient plusieurs jours ou plusieurs semaines (voire plusieurs mois ?) pour monter un métier qui rapporte bien mieux une fois qu'il est monté, je te suggère la combinaison bûcheron/mineur/cordonnier (on peut remplacer cordonnier par tailleur ou bijoutier). Ou alors mineur/cordonnier/bijoutier (on peut remplacer l'un des deux derniers par tailleur).
Remarque : Souvent le métier mage rapporte plus que l'artisanat qui lui est associé.

En espérant t'avoir répondu.

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:01:10

:rechercher:

La vidéo du moment