- "Ce qu'il est interressant de constater c'est que le rox est reelement plus important mais que celui-ci ne se fait que sur deux tours et que l'intervalle de relance en ait de quatre"
ça fait donc un temps de seulement deux tours à vide pour une grande puissance de feu, je trouve pas que le Iop fasse useless avec ça.
La je ne suis pas d'accord, en pvm, sur des gros combats, tu prends plusieurs tours, et la c'est encore plus long, je parle vraiment HL, la difference de rox ne se fait pas suffisament ressentir pour pouvoir dire que ce n'est pas enorme, mais bon, ce n'est qu'un avis, et etre contre celui ci n'est pas forcement faux
- "Epee divine donne désormais dodo, oui mais epee de iop n'a plus de PO modifiable donc, les cra/nunu etc, adorent ca et en profite grandement"
ça fait un petit moment que Divine donne des dommages c'est juste que le bonus est (à peine) plus important depuis la 2.8, et je crois que tu devrais revoir la définition de "portée modifiable" parce qu'un sort portée non modifiable... Bah ne peut simplement pas être modifié, tout connement Donc Oeil de Taupe et Clé réductrice ne réduit PAS la portée d'épée de Iop et c'est une bonne initiative de la part d'Ankama d'avoir fait ça pour pas pénaliser le seul sort Terre à portée moyenne
jai oublie 20a dommages, ce qui est plus qu'avant é_è, quand a la PO modifiable, jai vu des iops raler dessus sur mon seveur, mais je crois que c'etait juste des kikoo rageu qui inventent un peu
- "les -10PM sont facilement contournable, avant une coco on peur/libe/inti/etc le iop et hop useless"
Sur ce point on est d'accord, il est trop facile d'esquiver une colère même après la technique du Bonduelle (bond duel) ce sera peut-être corrigé d'ici une prochaine MaJ
On est daccord donc je rajoute rien
En revanche pour le Corps à corps, c'est moins compréhensible, même si j'estime que trop jouer au CaC nuit au gameplay du jeu
exactement ^^