CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus 2.8

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
24 septembre 2012 à 06:35:40

Je vois uque le sujet du topic est bien conserve :hap:

Donc, je lance le sujet sur les iops :hap:

Ce qu'il est interressant de constater c'est que le rox est reelement plus important mais que celui-ci ne se fait que sur deux tours et que l'intervalle de relance en ait de quatre, le iop devient donc useless asse rapidement, dautant plus qu'il est facile de contre un iop.
Epee divine donne désormais dodo, oui mais epee de iop n'a plus de PO modifiable donc, les cra/nunu etc, adorent ca et en profite grandement.
Le sort duel :honte: les dommage air sur les point de vie erodé :ok: Mais pourquoi LE sort d'erosion est aussi :x ensuite, les -10PM sont facilement contournable, avant une coco on peur/libe/inti/etc le iop et hop useless
Precipitaion, sort sympa donnant un bonne aspect tchnique au iop, en effet ce dernier permet de donner des PA mais de se fait on ne peut pas rox cac ou coco. Mais on peut, par exemple, coco preci bond, asse interressant,ou bien d'autres mais je ne dévoilerais pas mes astuces ici :hap:

Cette maj renforce donc l'aspect technique du iop, et l'on remarque d'ailleur (notamment en koli) que les iops kari semble etre un peu a la ramasse, je trouve un peu "stupide" de faire puissance au premier tours alors que les teams sont de chaque coter :hap:

Bref, a vous :ok:

-Fail-
-Fail-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:09:05

Perso je trouve sa cheater sur iop air BL.
En koli on en voit plein, si on a un stuff correct mais pas opti a 10M on a max 1000pv lv65, et souvent c'est 700-800.
Un iop air fais -250 a l'épée celeste avec un stuff vraiment pourri . 8pa = Precipiation + Duel + 2 Celeste , il nous rete 200.300 pv sans pouvoir bouger, resulat un cra air nous mais une abso a l'autre bout d'la carte et fini :rire:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:43:54

prout-de-dino :

- "Ce qu'il est interressant de constater c'est que le rox est reelement plus important mais que celui-ci ne se fait que sur deux tours et que l'intervalle de relance en ait de quatre"
:d) ça fait donc un temps de seulement deux tours à vide pour une grande puissance de feu, je trouve pas que le Iop fasse useless avec ça.

- "Epee divine donne désormais dodo, oui mais epee de iop n'a plus de PO modifiable donc, les cra/nunu etc, adorent ca et en profite grandement"
:d) ça fait un petit moment que Divine donne des dommages c'est juste que le bonus est (à peine) plus important depuis la 2.8, et je crois que tu devrais revoir la définition de "portée modifiable" parce qu'un sort portée non modifiable... Bah ne peut simplement pas être modifié, tout connement :doute: Donc Oeil de Taupe et Clé réductrice :d) ne réduit PAS la portée d'épée de Iop :g) et c'est une bonne initiative de la part d'Ankama d'avoir fait ça pour pas pénaliser le seul sort Terre à portée moyenne

- "les -10PM sont facilement contournable, avant une coco on peur/libe/inti/etc le iop et hop useless"
:d) Sur ce point on est d'accord, il est trop facile d'esquiver une colère même après la technique du Bonduelle (bond :d) duel) ce sera peut-être corrigé d'ici une prochaine MaJ

- "Precipitaion, sort sympa donnant un bonne aspect tchnique au iop, en effet ce dernier permet de donner des PA mais de se fait on ne peut pas rox cac ou coco"
:d) Bah ça c'est normal pour Colère, on aurait vu une vague de rageux arriver : "Kom c pa marent 2 pa pouvoir évité coco an koli lé yop son buzay nerf lolilol"
En revanche pour le Corps à corps, c'est moins compréhensible, même si j'estime que trop jouer au CaC nuit au gameplay du jeu

Conclusion pour ma part (j'empêche pas les autres d'avoir des opinion du moment qu'ils présentent des arguments constructifs) : c'est une bonne mise à jour, quoique un peu dommage que les boost de Divine soient si faibles :( Le reste je trouve presque parfait :)

darkonus
darkonus
Niveau 5
24 septembre 2012 à 22:40:45

Alors les gars on fait joujou pendant que darkonus n'est pas là :question:

darkonus
darkonus
Niveau 5
24 septembre 2012 à 22:43:07

super prout de dino le sujets sur le iop a mon avis j'aimes les sorts qu'il ont changée sa nous change du iop d'avant et on plus + je tape plus fort avec moi iop :play: :lol:

darkonus
darkonus
Niveau 5
25 septembre 2012 à 11:30:45

il y a t-il une autre classe qui a changer :question:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:29:05

Changé à ce point, non. Enfin pas que je sache :o))

TropDarkhaan
TropDarkhaan
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:02:18

N'empêche les gens, il a eu sont topic rouge. o/

:hap:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:47:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1943122-1-0-1-0-dofus-2-8.htm#message_1943129
C'est facile à avoir un topic rouge, mais un topic à 50 pages...

TropDarkhaan
TropDarkhaan
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:54:50

Un topic rouge lui suffit je pense, parce que le rooj' cay tr0 D4RK.

\ :hap: /

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:02:08
  • Se demande si faire une requête pour que les topic changent de couleur progressivement tout les 20 messages serait une bonne idée*
TropDarkhaan
TropDarkhaan
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:40:10

Tu tiens quelque chose là ! :noel:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:59:06

J'vais demander tient, ça coûte rien :hap:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:16:15

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00060930-des-gouts-et-des-couleurs-aucune-boite-a-idees.php et voilà :p)

TropDarkhaan
TropDarkhaan
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:19:16

j'ai voté :-p

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:31:35

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:55:21

- "Ce qu'il est interressant de constater c'est que le rox est reelement plus important mais que celui-ci ne se fait que sur deux tours et que l'intervalle de relance en ait de quatre"
ça fait donc un temps de seulement deux tours à vide pour une grande puissance de feu, je trouve pas que le Iop fasse useless avec ça.
:d) La je ne suis pas d'accord, en pvm, sur des gros combats, tu prends plusieurs tours, et la c'est encore plus long, je parle vraiment HL, la difference de rox ne se fait pas suffisament ressentir pour pouvoir dire que ce n'est pas enorme, mais bon, ce n'est qu'un avis, et etre contre celui ci n'est pas forcement faux :hap:

- "Epee divine donne désormais dodo, oui mais epee de iop n'a plus de PO modifiable donc, les cra/nunu etc, adorent ca et en profite grandement"
ça fait un petit moment que Divine donne des dommages c'est juste que le bonus est (à peine) plus important depuis la 2.8, et je crois que tu devrais revoir la définition de "portée modifiable" parce qu'un sort portée non modifiable... Bah ne peut simplement pas être modifié, tout connement Donc Oeil de Taupe et Clé réductrice ne réduit PAS la portée d'épée de Iop et c'est une bonne initiative de la part d'Ankama d'avoir fait ça pour pas pénaliser le seul sort Terre à portée moyenne
:d) jai oublie 20a dommages, ce qui est plus qu'avant é_è, quand a la PO modifiable, jai vu des iops raler dessus sur mon seveur, mais je crois que c'etait juste des kikoo rageu qui inventent un peu :hap:

- "les -10PM sont facilement contournable, avant une coco on peur/libe/inti/etc le iop et hop useless"
Sur ce point on est d'accord, il est trop facile d'esquiver une colère même après la technique du Bonduelle (bond duel) ce sera peut-être corrigé d'ici une prochaine MaJ
:d) On est daccord donc je rajoute rien

En revanche pour le Corps à corps, c'est moins compréhensible, même si j'estime que trop jouer au CaC nuit au gameplay du jeu
:d) exactement ^^

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:06:56

On est donc à peu près d'accord sur le nouveau Iop, sauf le petit détail des Boost :p)

+300 en puissance (on prend le niveau 6 de chaque sorts) permet un boost de 123 à 135 sur épée de Iop, de 108 à 120 sur tempête de puissance et épée Céleste, et de 96 à 126 sur Jugement (ce dernier sort voit ses dommages monter plus rapidement encore avec les épées divines * 2)

Si on prend un schéma d'attaque basé sur la puissance, avec un mode 12 PA, on va estimer les dommages supplémentaires sur les deux tours de la puissance pour au moins un des sorts :

:d) Imaginons qu'on lance épée de Iop deux fois après avoir boosté avec puissance. Sur les deux tours du buff on fera 492 à 540 de dommages en plus au total (n'oublie pas de prendre en plus en compte le fait qu'il restera 4 PA au deuxième tour pour lancer un autre sort...)

Maintenant, imagine encore en plus le fait de lancer précipitation au second tour, on arrive donc à 16 PA si je ne me trompe pas. Avec autant de PA, il est possible d'enchaîner 2 EdI et 2 EdJ (amuse toi à imaginer les combinaisons que tu voudras).

Et je te parle même pas des alliés potentiels qui peuvent te donner des PA :fou: Donc oui, sur un seul sort le bonus est plutôt négligeable, mais quand tu peux enchaîner les sorts de cette manière... ça fait bobo dans les rangs adverse, je peux te l'assurer :diable:

darkonus
darkonus
Niveau 5
26 septembre 2012 à 22:15:46

ce qui est nul sur la classe iop c'est , il sont enlenver
:d) Épée du Destin :(

darkonus
darkonus
Niveau 5
26 septembre 2012 à 22:22:05

A votre avis quelle éléments devront-t-ont up pour le YOP?

La vidéo du moment