CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur...

Galvilius
Galvilius
Niveau 9
23 septembre 2012 à 03:39:47

Bonsoir a tous, je suis chasseur et voulant me faire quelque viandes de volaile je me suis rendu dans la salle sous le donjon tofu.

Mais pourquoi il y a presque plus de mobs, et ceux présent mettent un temps fou a restats ?

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
23 septembre 2012 à 03:58:59

B
O
T

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 septembre 2012 à 04:01:46

Nope, les bots n'y sont pour rien cette fois. AG a estimé qu'avoir autant de Tofu dans un seul endroit était trop avantageux pour les chasseurs, c'est pourquoi ils ont restreint le nombre de Tofus dans cette salle.

On apprend beaucoup de choses en lisant le dossier de mises à jour que voici :) : http://www.dofus.com/fr/mr/mmorpg-communaute/mises-jour

Galvilius
Galvilius
Niveau 9
23 septembre 2012 à 04:10:12

Merci :ok:

Mais je trouve ça complètement stupide, déjà que le métier chasseur est pas assez mis en avant si en plus ils font ça...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 septembre 2012 à 04:17:15

Tu te plains uniquement parce que ça te fait chier toi. Et c'est la même chose pour les autres râleurs...

On dirait que vous n'en avez rien à foutre que le jeu soit correctement équilibré, vous voulez une méthode pour tout avoir tout de suite et vous n'êtes jamais contents quand ça fonctionne pas, et du coup vous râlez :honte:

C'est pas stupide de leur part, bien au contraire. Mieux vaut un jeu passionnant et équilibré qu'un jeu redondant et peu intéressant :ok:

Galvilius
Galvilius
Niveau 9
23 septembre 2012 à 04:43:02

Car pour toi un paysans qui peut récolté en 1h ce que nous chasseur on récolte en 2-3h c'est plus équilibré ? Et ne parle pas de prix car ils sont inférieurs.

Alors oui je me pleins car sa me fait chier que le métier de chasseur et même également boucher ne soit pas suffisamment mit en avant, car je suis moi même chasseur.

Et me parle pas non plus des viandes rare a drop, car pour un 10% de chance a peine plus le temps passé dans le donjon on est encore perdant.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 septembre 2012 à 04:53:52

Oui c'est équilibré, parce que c'est normal d'avoir plus de mal à chasser qu'à faucher. C'est idem pour les mineurs, j'en suis un et je ne me plains pas qu'il soit extrêmement long à monter.

Et pour les viandes rares tu parles de celles des boss de donjon non? Les viandes rares sont au même titre que les blé d'or et autres céréales rares dans le jeu, donc je vois pas où est le problème :-)

Ah et dernière chose : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1905758-1-0-1-0-chasseur-boucher-metiers-devalorises.htm je m'étais posé la même question comme tu peux le voir :-p mais à y bien réfléchir je me suis dit que c'est normal. Ce n'est pas Ankama qui pose problème, ce sont les joueurs... Ce sont eux qui, comme je l'ai dit, veulent tout et tout de suite. Raison pour laquelle ils préfèrent le pain à la viande :hap:

Galvilius
Galvilius
Niveau 9
23 septembre 2012 à 04:56:56

Oui mais nous on gagne rien a faire de la viande car elle est moins chère et le prix des ressources pour les crées sont conséquentes.

Et maintenant on nous retour l'un des unique moyen du chasseur de se faire de l'argent...

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 septembre 2012 à 05:04:01

Tout dépend des viandes, il y'a aussi des pains qui coûtent trop cher pour ce que ça rapporte, et c'est pareil dans tous les métiers. Jusqu'à quel niveau a-tu monté tes métiers? Moi je les ai monté jusqu'au niveau 70, et ça n'a pas été rentable tout de suite. Mais c'est normal, parce qu'un métier qui est rentable dès le début, ce serait trop cheaté, et c'est pas ce que veulent les développeurs. Ils veulent un jeu parfaitement équilibré, ce serait contraire à cet esprit de laisser des méthodes d'avoir des sous abusées.

Puis à part les dragoviandes je vois pas ce qui coûte si cher pour préparer les viandes...

Galvilius
Galvilius
Niveau 9
23 septembre 2012 à 05:07:35

Justement j'en suis aux dragoviandes et vu le prix pour en faire de la viandes comestibles je préfère la garder pour moi. Et c'est la le problème car je vais payer près de 10.000K de ressources pour faire mes 100 viandes alors que le pain est moins chère?

Et je suis 54 chasseur, 46 boucher et je joue sur Hecate.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 septembre 2012 à 05:13:05

Que crois-tu que les paysan/boulanger font? Quand le pain le plus haut niveau qu'ils peuvent créer est trop cher, ils se rabattent sur des pains moins onéreux à fabriquer. Voici mon conseil : fais comme eux, et comme moi, rabats toi sur des viandes moins dures à créer jusqu'à avoir le niveau pour d'autres viandes (je t'assure que les viandes de Kanigrou par exemple sont très peu coûteuses à faire)

C'est bien beau de se plaindre, mais quand on cherche pas de solutions, on ne trouve pas de solutions :hap:

Zeiow
Zeiow
Niveau 7
23 septembre 2012 à 11:13:32

Accromangas Voir le profil de Accromangas
Posté le 23 septembre 2012 à 04:53:52 Avertir un administrateur
Oui c'est équilibré, parce que c'est normal d'avoir plus de mal à chasser qu'à faucher. C'est idem pour les mineurs, j'en suis un et je ne me plains pas qu'il soit extrêmement long à monter.

Bouffon , Mineur t'as des recettes qui t'xp. Tu peux up 60 en 20min si t'as 1M.
Et si tu montes un mineur t'as forcement des kamas. Car c'est long et la ou ya de bon spot faut être HL-THL.
Chasseur sa a aucune recette. Comme pecheur.

-Fail-
-Fail-
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:00:18

Zeiow dans l'histoire c'est plutôt toi le bouffon, tout le monde n'a pas 1M sous la main tout le temps, juste parceque monsieur a de l'argent, tout ceux qui disent que le métier est dure sont des bouffons?
C'est sur que c'esf façile à monter avec des parchos, la c'est sur c'est pas dure, mais y'a aucun mérite.
Et si tu continues de dire que Mineur c'est simple, on doit pas avoir le même jeu :-)))
Allé bye :sleep:

Heiouken
Heiouken
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:08:35

galvilius Voir le profil de galvilius
Posté le 23 septembre 2012 à 04:43:02 Avertir un administrateur
Car pour toi un paysans qui peut récolté en 1h ce que nous chasseur on récolte en 2-3h c'est plus équilibré ? Et ne parle pas de prix car ils sont inférieurs.

Ben au pire tu fais paysan/boulanger hein. :sarcastic:

spouec
spouec
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:10:21

Je plussoie Heiouken. :rire:

Et le métier de récolte le plus dur, c'est bucheron. :non:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:53:29

Zeiow je ne prendrais pas la peine de répondre vu que quelqu'un a déjà répondu, j'ajouterais juste une chose : je parlais de monter ses métiers sans "triche" (car bon, c'est pas une triche en soi mais un chemin de facilité)
Donc le bouffon hein, entre nous deux ce n'est pas moi.

Bref laissez couler, ça n'en vaut pas la peine :honte:

La vidéo du moment