bonsoir à tous 
J'ai déjà chercher dans beaucoups de topics , et ils en existent beaucoups ! Mais helas je suis toujours au même stade , je jou en mono compte depuis assez longtemps et je dispose d'un bijou 68 ( que je n'xp plus) et d'un joaillo 95 ( que je n'xp plus depuis 80 mais qui me sert à survivre !) mais voilà je trouve que pour les kamas c'est de plus en plus chaud , surtout que les bonnes pano arrivent !
J'ai cherché des techniques mais c'est pas vraiment rentable.. Les gelanos sont devenus trop chère , donc j'achète princpalement anneau AA , CM et ripate car on peut trouvé des jets moyen a bas prix que j'fm par la suite.
Mais voilà le benefice est pas énorme non plus , donc je me demande si joaillo est vraiment utile et si il faut que je le continue? sachant aussi que j'ai tenté deux fois d'fm gelano Pa/Pm.. , resultat rien.. donc les exos m'ont un peu dégouté 