Mais selon les sorts, je pense que ça peut être pas mal.
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:06:45
Mais le mono-élément c'est jamais "bon" quand tu peux être multi
Un mode eau/air ou air/terre eau/terre peut être envisageable pour une plus gameplay encore plus sympa, ce qui t’empêchera de appeau/boliche/appuie tout le temps.
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:07:45
pour un gameplay*
Triple post.
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:09:03
Ok je part pour un zobal eau
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:10:02
Bonne chance.
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:10:42
Merci
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:15:06
Remarque le eau\air me tente
[ban]xteh
Niveau 8
09 septembre 2012 à 10:17:26
couleur moches + fait ce que tu veux.
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:18:45
C'est ton avis , chacun c'est gouts ;-) +
Putain j'ai fail le no je voulais l'appeller Zaborg mais je l'ai appeller Zborg ...
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:20:51
Supprime le. Puis tu compte le monter jusqu'à quel lvl?