CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race element eau

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:54:28

Salut , il y a t-il une race qui peut être élément eau est etre puissante ? :hap:

[ban]xteh
[ban]xteh
Niveau 8
09 septembre 2012 à 09:55:06

toutes ou presque si bien jouées.

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:56:07

Je me demander si un féca ou un sacrieur pouvait être simpas en eau ...

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:59:33

:up:

skwater
skwater
Niveau 9
09 septembre 2012 à 09:59:47

http://puu.sh/13q5G

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:00:22

Ou un zobal ? ...

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:00:23

Dépend du lvl auquel tu penses.

BL/ML/HL le mono-élément donc pour là, la chance peut être pas mal pour les sacrieur eau/cra eau/énu eau (sisi :hap: )/feca eau :question: / Xel eau...

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:01:35

Merci Doloy2 pour ta réponse mais encore une question le zobal est bien en eau ?

skwater
skwater
Niveau 9
09 septembre 2012 à 10:02:36

Tu joues un perso pour qu'il te plaise, pas pour qu'il "roOo00oOOxxXXxX", alors joue le et si tu tapes pas assez à ton gout, t'auras qu'à changer.

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:03:57

Non je ne joue jamais pour qu'un perso Rox mais pour qu'il me plaise ( il faut voir le temps que je prend à choisir le design de mes perso )

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:04:09

Aucune idée. :( Je n'ai jamais vraiment testé le zobal.

http://www.dofus.com/fr/m/mmorpg-jeux/personnages/zobal

Mais selon les sorts, je pense que ça peut être pas mal. :-)

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:06:45

Mais le mono-élément c'est jamais "bon" quand tu peux être multi

Un mode eau/air ou air/terre eau/terre peut être envisageable pour une plus gameplay encore plus sympa, ce qui t’empêchera de appeau/boliche/appuie tout le temps. :ok:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:07:45

pour un gameplay*

:desole: Triple post.

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:09:03

Ok je part pour un zobal eau :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347178082-zobal-eau.png :fete:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:10:02

:cool: Bonne chance.

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:10:42

Merci :cool:

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:15:06

Remarque le eau\air me tente :fou:

[ban]xteh
[ban]xteh
Niveau 8
09 septembre 2012 à 10:17:26

couleur moches + fait ce que tu veux.

-Nerfir
-Nerfir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:18:45

C'est ton avis , chacun c'est gouts ;-) +

Putain j'ai fail le no je voulais l'appeller Zaborg mais je l'ai appeller Zborg ... :nonnon:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:20:51

Supprime le. Puis tu compte le monter jusqu'à quel lvl?

La vidéo du moment