CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les persos bien cheat?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:43:02

Envoie la page perso de ton perso, si t'es aussi buzzay que tu le prétends, alors c'est bel et bien de l'autowin, donc c'est vraiment plus que ridicule, ensuite je connais pas tes moyens certes, ça veut sans doute dire qu'ils ne sont pas assez conséquents.

DONC DES QU'ON EST OPTI ON DOIT PAS PVP CAR C'EST DE L'AUTOWIN ? Putain mais réfléchis un peu avant de parler. Ya justement beaucoup de mecs qui s'optimisent à ce lvl car le PvP THL ne leur plaît pas et qu'ils veulent jouer contre des mecs de leur lvl avec la même optimisation. J'vais pas t'envoyer ma page perso, ya pas mon stuff activé dessus, mais s'tu me crois pas, tu viens faire un tour sur Silouate et tu verras.

Mais ceux qui prétendent aimer ce même PvP BL qui meurt un peu plus chaque jour, alors qu'ils ont des Ocres, des Turquoises.. là je ne les comprends simplement pas, ils aiment faire des combats qu'ils sont sûr de gagner ?

C'est tout à fait normal que le mec opti gagne le mec non-opti. Ensuite, lvl =/= richesse, t'as pas l'impression de le comprendre ça, ya pas que le multi-compte pour gagner du cash dans Dofus, tu peux très bien avoir 500M et n'avoir jamais dépasser le lvl 50.

J'ai juste dit que le PvP BL mourrait petit à petit à cause des Twinks, mule de perso THL, avec des stuff à 100m sur un perso 120.

Ca fait juste des années que c'est comme ça le PvP, et ça l'était encore plus avec les traques alors dire que ça meurt à petit feu, lol. Ya justement quasi que des mecs opti qui durent en PvP, les autres abandonnent très vite, voyant qu'ils ne font pas le poids et c'est tout à fait normal. Le PvP est censé représenter l'élite, l'élite c'est pas une pano meulou et pis voilà.

Ca vous plait vous de combattre contre de type qui ont des Ocres et des Tutu etc, au lvl 120 ?

Enormément.

Moi pas vraiment, quand j'avais ce lvl ça me faisait plutôt rager, maintenant je pvp THL, ça me plait bcp plus, les combats sont bien plus techniques et plus palpitants, malgré ce que vous pensez.

Ton ressenti =/= celui des autres. En quoi c'est plus palpitant le spam cac ? En quoi c'est plus technique ?

team-chicha
team-chicha
Niveau 4
05 septembre 2012 à 21:34:04

Aha, 2 rageux qui PvP BL car ils n'ont pas le skill pour du THL, c'est tout j'reviendrai plus sur ce sujet, si la majorité des pvpiste 12X sont comme vous, alors j'dois effectivement me tromper, mais j'pense que vous n'avez simplement pas connu Dofus à l'époque de la 1.26, là ou le PvP était à son apogée, que les Twinks n'existaient pas, que les ocres étaient très rares.

Maintenant pour celui qui dit que j'ai pas les kamas pour investir dans un stuff à 1XXm au lvl 120, j'lui ris au nez.
J'investirai jamais pour PvP à ce lvl, pour tomber contre des mecs en AA/Solo, c'est vrai que ça m'a l'air interessant.

Pour celui qui dit qu'on spam cac à THL, j'lui ris également au nez. \o/.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:44:37

Aha, 2 rageux qui PvP BL car ils n'ont pas le skill pour du THL, c'est tout j'reviendrai plus sur ce sujet, si la majorité des pvpiste 12X sont comme vous, alors j'dois effectivement me tromper, mais j'pense que vous n'avez simplement pas connu Dofus à l'époque de la 1.26, là ou le PvP était à son apogée, que les Twinks n'existaient pas, que les ocres étaient très rares.

Merci le perroquet, mais faudrait que t'arrêtes de répéter toujours la même chose, de plus, tu me connais pas, donc j'aimerai que tu évites de juger. Jamais jouer en 1.2x ? Encore une fois, tu m'connais pas, donc évite de parler pour rien dire TEAM CHICHA. Je PvP depuis 5 ans donc bon.

Maintenant pour celui qui dit que j'ai pas les kamas pour investir dans un stuff à 1XXm au lvl 120, j'lui ris au nez.
J'investirai jamais pour PvP à ce lvl, pour tomber contre des mecs en AA/Solo, c'est vrai que ça m'a l'air interessant.

Le Solo est juste la meilleure coiffe PvP à ce lvl, mais toi et ta méconnaissance complète du jeu ne pouvez pas le savoir. :-)

Pour celui qui dit qu'on spam cac à THL, j'lui ris également au nez. \o/.

Je ris également à tes piteux "arguments". :-)

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
05 septembre 2012 à 22:39:43

J'ai pas de mule pvp, je pvp seulement avec mon zobal 199.
Et désolé, mais faire la leçon quand on joue un sacri en pvp THL, c'est de mauvais gout :).
T'appelles pas ça de l'autowin toi ? :pacg:

Gurteraz
Gurteraz
Niveau 4
05 septembre 2012 à 22:43:51

Roublard perso bien chit tkt bro nerf 2.8 dan leur geul a sé bouffon ^^^^

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:59:46

Et bas non roublard pas nerf tient ! :-p

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:26:02

Pour Chicha: Sur notre serv le sacri domine tout look l'époque de Barbatiok (aller look sa page perso sur allister.) et actuellement encore avec folie+pupu.

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
13 novembre 2012 à 12:30:24

Topic très intéressant contrairement à ce qu'on aurait pu penser de prime abord.

Je partage tout à fait le point de vue de Aleflotim (sauf sur certains points concernant Chicha bien évidemment).

Le PVP BL (par BL entendez 120 à 150) est pour moi, et de très loin le plus intéressant ! J'ai monté un grand nombre de personnages différents grade 10, ça va du xelor à l'énu en passant pas les ("kikooclasses") iop et cra. Et pourtant je n'ai jamais eu d'ocre, je n'ai jamais été OPTI !

Oui revenons sur la définition de opti, un perso opti est OPTIMISE : donc tous les dofus, des items plus que parfaits, 101all, sorts 5/6. Tous mes persos PvP ont été "opti" : comme je le décris, les dofus en moins, et cela ne m'a jamais empêché de monter grade 10 avec chacun de mes persos ; et ceci sans muler, sans me cacher aux zaaps, sans couper ses ailes et n'agresser que les cibles faciles (impossible avant la fin des traques, quand couper ses ailes coutait 2700ph).

C'est le fait de pouvoir couper ses ailes sans aucune perte qui tue le PvP pour moi, de nos jours, on peut être grade 10 avec un perso même pas parchotté, alors ne parlons pas d'OPTI ! Il suffit d'avoir le "skill popo" et de n'agresser que les personnes qui vont te rapporter des PH à coup sûr.

Les "Twinks" ne tuent en aucun cas le PvP, ils lui donnent au contraire une raison d'exister ! Je le répète encore, je n'ai JAMAIS été opti, et j'ai TOJOURS été grade 10 avec mes persos.

Il faut arrêter de dire " c kro chit twa t rish" à un cra level 12x que tu trouves incroyablement puissant parce qu'il est en 12/6 et qu'il a 2600 de vie ! Ce n'est PAS UN PERSO OPTI, la plupart du temps c'est quelqu'un qui est en full fulgu et qui a "juste" de gros over vita, un parchottage intégral, et qui est full vita.

Les persos opti en PvP (surtout BL et TBL) sont TRES TRES TRES rares, contrairement à ce que vous pensez en voyant des dizaines de persos 12/6.
12/6 =/= opti ; opti, c'est un perso comme ceux d'Aleflotim, et ces persos OPTIs doivent représenter AU PLUS, 10% du PvP.

Le PvP BL c'est ce qui, pour moi, laisse le plus de place au skill, car level 200/199 il est sûr est certain qu'un perso non opti ne peut pas battre un perso opti ; même s'il joue 10fois mieux que lui.

J'ai toujours adoré le PvP, même si je n'ai jamais eu le courage/la chance de m'opti ; évidemment il m'est arrivé de perdre contre des persos optis et de me dire que si j'avais le même budget je le battrais, c'est NORMAL. Mais j'ai battu tellement de persos OPTIS, avec mes persos NON OPTIS, simplement parce que je jouais mieux qu'eux et de façon plus intelligente...

Il faut arrêter de dire qu'on ne peut pas PvP sans être opti, par contre il est sûr qu'on ne peut pas PvP avec un budget de 3M, ou même 5M ou même 10M ; et c'est NORMAL !

Pour en revenir à Chicha, quel beau mensonge dis-tu là : "J'investirai jamais pour PvP à ce lvl, pour tomber contre des mecs en AA/Solo, c'est vrai que ça m'a l'air interessant. "
Et alors Ital-Men ou encore ton éca, tu n'avais pas INVESTI dedans pour PvP à BL ? :hap:

(Oui oui, c'est moi : FUBUKI !!! )

La vidéo du moment