Y a pas que toi d'opti à ce lvl ?
Faut déjà voir ce que tu appelles "opti"
Un gelano PM et t'es opti, soit.
Envoie la page perso de ton perso, si t'es aussi buzzay que tu le prétends, alors c'est bel et bien de l'autowin, donc c'est vraiment plus que ridicule, ensuite je connais pas tes moyens certes, ça veut sans doute dire qu'ils ne sont pas assez conséquents.
Maintenant si tu me prends pour un noob pas de soucis, go voir mon blog, tu y verras le stuff de mon sacri.
Alors oui, j'ai un mode en létha full exo ré cri, mais ça s'appelle l'optimisation, j'ai aussi un mode original, un mode terre, sur mon sacri.
Ça dépote pas mal et ça fait aussi la surprise.
Mode létha/krala 12/6
Mode Brouce 11/6
J'suis un peu dégoûté de la MàJ à 6PO max, mais bon.
En parlant de ce que je connais, je connais surtout des grandes gueules, qui prétendent plein de choses et qui vibrent beaucoup pour pas grands choses.
Donc PvP BL avec un Build plus cher que la norme, pour moi c'est pas normal, y en a qui prétendent aimer le PvP BL, s'ils ont un stuff "basique" pour ce lvl, c'est tout à fait normal.
Mais ceux qui prétendent aimer ce même PvP BL qui meurt un peu plus chaque jour, alors qu'ils ont des Ocres, des Turquoises.. là je ne les comprends simplement pas, ils aiment faire des combats qu'ils sont sûr de gagner ?
Bah qu'ils vont taper des Pioux.
C'est sûr que restait sur la map agro quand on est 199 bien stuff c'est déjà plus la même paire de manches, car là, en face on aura des gens comme nous, avec des build équivalent.
Chicha.
http://dofus-team-chicha.skyrock.com/