CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les persos bien cheat?

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
01 septembre 2012 à 12:16:39

sadi,scram et sacri

ceux qui dise que les classe sont equilibrer :o))

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
01 septembre 2012 à 12:18:04

dofus c'est mème le mmo qui on les class le moin equilibrer..

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
01 septembre 2012 à 12:26:59

J'ai encore jamais vu de zobal opti battre un sadi opti :pf:

team-chicha
team-chicha
Niveau 4
01 septembre 2012 à 12:47:24

Plus ou moins équilibré après bien entendu si tu prends les 2 extrêmes..
Genre Zobal - Sadi c'est dur dur, après si le Zob arrive à le coincer c'est faisable, suffit d'avoir du skill, et du stuff..
Bien entendu je nie pas que le Sadi a un net avantage, mais c'est pas impossible.

MangeTonBeurre
MangeTonBeurre
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:00:53

Il faut arrêter de dire que les crâs sont sur cheatés... ils sont hypers fragiles oui :(

-Beaucoup de classe ont des sorts de déplacement (Enu boost PM, Feca/iop/eca/Xel) pour arriver au CaC. Certes nous avons des sorts pour les retenir un peu, du genre cinglante qui est devenue esquivable avec des dégâts bof et immo et ses dégats pourris.

Quant à la flêche de dispersion, c'est une grosse blague.

-Le crâ ils roxx sa mère wallah sisi nerf? Il roxxe oui, quand il est boosté 2 tours (3 mais on décompte le tour de boost, et oui, Bravo le veau) avec 5 tour de relance. C'est à dire qu'on égale la force de frapper d'un iop pendant 40% du combat sans oublier le tour de boost ou on tape pas.

-Pour être un super entraveur comme vous dites, soit il faut se faire multi avec des stuffs/parchos qui coûtent la blinde vers les level HL (140/170) soit on se résigne à entraver et taper du 300 par tour (boosté) en attendant que le bourrin vienne nous prendre au CaC.

-La Po Minimale juste horrible et inutile qui nous pénalise en Pvp mais encore plus en Pvm.

Et sinon, un crâ contre un Sadi/éni/féca c'est très drôle à jouer, essayez :(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:42:45

-Beaucoup de classe ont des sorts de déplacement (Enu boost PM, Feca/iop/eca/Xel) pour arriver au CaC. Certes nous avons des sorts pour les retenir un peu, du genre cinglante qui est devenue esquivable avec des dégâts bof et immo et ses dégats pourris.

Super l'argument. Accel donne 3PM et est relancable tous les 4 tours. En clair tu rush, bim tu te prends une flèche Recul / 3 immo. Pour Feca c'est bancal aussi; TP c'est une fois tous les 7 tours, donc bon, tu TP mais le tour d'après t'es toujours avec -6PO et à 10 cases d'éloignement.

Pour Iop, super 5PA perdu par tour pour rush :bravo:
Xel/Eca, ça, ok.
Immo et ses dégâts pourris ? Chaque immo qui retire un PM donne un écart de 2 cases entre le Crâ et son adversaire, suffit de monter à 60 retraits PM au lvl 130 et tu es imbattable. Dégâts pourris? Quid de MdA et Tir Puissant ? Immo à -100 c'est pourri ?

Quant à la flêche de dispersion, c'est une grosse blague.

Oui c'est une énorme blague. Lancable tous les 2 tours, empêche au Crâ d'être bloqué, creuser un écart encore plus important entre son adversaire et le Crâ etc.

-Le crâ ils roxx sa mère wallah sisi nerf? Il roxxe oui, quand il est boosté 2 tours (3 mais on décompte le tour de boost, et oui, Bravo le veau) avec 5 tour de relance. C'est à dire qu'on égale la force de frapper d'un iop pendant 40% du combat sans oublier le tour de boost ou on tape pas.

Un Iop tape à 15PO? Ah mince j'avais oublié.

-La Po Minimale juste horrible et inutile qui nous pénalise en Pvp mais encore plus en Pvm.

Recul / Dispe ?

-Pour être un super entraveur comme vous dites, soit il faut se faire multi avec des stuffs/parchos qui coûtent la blinde vers les level HL (140/170) soit on se résigne à entraver et taper du 300 par tour (boosté) en attendant que le bourrin vienne nous prendre au CaC.

Quand tu entraves le mec te tape pas; et un cra boosté il tape pas du 300 à l'Expia. ( du 800 sur un test DB au lvl 130)

MangeTonBeurre
MangeTonBeurre
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:23:38

C'est fou la rage qu'il y a quand même...Monte un Crâ et tu verras par toi même, ils ont juste mis les crâs au même niveau que le reste, mais vu qu'on a été mis en dernière place pendant super longtemps comme des merdes, ça dérange ceux qui étaient habitués de nous défoncer sans utiliser leur cerveau :-)))

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:44:46

Ok ca fait 6 mois que je PvP contre des crâs, j'crois savoir de quoi je parle non ? J'ai déjà fait un stuff crâ au niveau 130 et c'est tout simplement imbattable une fois couplés avec de bons retraits PM et un 12/6.
Aller, la prochaine fois t'essayeras de faire une réponse correct et autre que 'on a été nul pendant 2 ans donc normal qu'on soit abusé depuis 3 ans ^^'.

team-chicha
team-chicha
Niveau 4
01 septembre 2012 à 15:08:19

Cra BL c'est cheaté, si t'es bien stuff c'est LA classe autowin, à partir du 190 ça se corse, et encore heureux, car là les cra sont plutôt faibles en pvp.

Mais je maintiens mes positions cra BL/MHL bien stuff = autowin
C'est un peu comme avant les sacri feu en CM à 10PM..

Cra THL ? De la daube pour la plus pars des classes puisque de nombreux stuff donne plus de 6PO, donc là d'un coup le cra fait moins peur, par exemple j'ai 8PO dans le stuff de mon sacri 199, les cra c'est limite mon goûté, pour le peu de pvp que je fais.

Après on dira que les sacri et les sadi voir même les féca sont cheat à THL, oui bah c'est comme ça quoi, en 2.8 le iop risque fort d'être lui aussi cheaté, et alors ? Il se prendra un nerf dans 3 mois, au pire go PvM pdt 3 mois, ou alors faites vous un iop.. Mais ne ragez pas..

Peace.
Chicha.
http://dofus-team-chicha.skyrock.com/

MangeTonBeurre
MangeTonBeurre
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:09:23

12/6 niveau 130

Stuff tout à fait normal à ce level.

Exploiteur de faille ogrines repérés?

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:12:35

pk ces soupçons ? :rire:

MangeTonBeurre
MangeTonBeurre
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:12:47

team-chicha
Posté le 1er septembre 2012 à 15:08:19
Cra BL c'est cheaté, si t'es bien stuff c'est LA classe autowin, à partir du 190 ça se corse, et encore heureux, car là les cra sont plutôt faibles en pvp.

Mais je maintiens mes positions cra BL/MHL bien stuff = autowin
C'est un peu comme avant les sacri feu en CM à 10PM..

Cra THL ? De la daube pour la plus pars des classes puisque de nombreux stuff donne plus de 6PO, donc là d'un coup le cra fait moins peur, par exemple j'ai 8PO dans le stuff de mon sacri 199, les cra c'est limite mon goûté, pour le peu de pvp que je fais.

Après on dira que les sacri et les sadi voir même les féca sont cheat à THL, oui bah c'est comme ça quoi, en 2.8 le iop risque fort d'être lui aussi cheaté, et alors ? Il se prendra un nerf dans 3 mois, au pire go PvM pdt 3 mois, ou alors faites vous un iop.. Mais ne ragez pas..

Peace.
Chicha.

Tout à fait d'accord avec toi. La plupart se plaignent des crâ BL car leurs mules autowin se font battre... :(

Du coup, il faut évidemment nerfer les crâ et les rendre inutiles, sinon c'est pas du jeu s'ils peuvent enchaîner les wins avec un build de 50M au level 130. :ok:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:55:47

MangeTonBeurre Voir le profil de MangeTonBeurre
Posté le 1er septembre 2012 à 15:09:23 Avertir un administrateur
12/6 niveau 130

Stuff tout à fait normal à ce level.

Exploiteur de faille ogrines repérés?

Merci j'ai bien ri. Bon je pense qu'on va s'arrêter là, tu deviens ridicule et fait preuve d'une méconnaissance absolue de la metagame actuelle du jeu.

Il se prendra un nerf dans 3 mois, au pire go PvM pdt 3 mois, ou alors faites vous un iop.. Mais ne ragez pas..

Ah donc on est obligé de faire autre chose parce que X chose est cheatée ? Si c'était le cas, y aurait plus de PvP ML depuis bien longtemps hein. :ok:

Il vaut mieux gommer l'abus et essayer d'équilibrer un maximum plutôt que de se dire "c chit, go pvm"

Du coup, il faut évidemment nerfer les crâ et les rendre inutiles, sinon c'est pas du jeu s'ils peuvent enchaîner les wins avec un build de 50M au level 130. :ok:

nerf = inutile ?

Dis donc t'en dis des perles aujourd'hui toi.

team-chicha
team-chicha
Niveau 4
01 septembre 2012 à 22:17:37

"> Ah donc on est obligé de faire autre chose parce que X chose est cheatée ? Si c'était le cas, y aurait plus de PvP ML depuis bien longtemps hein.
Il vaut mieux gommer l'abus et essayer d'équilibrer un maximum plutôt que de se dire "c chit, go pvm" "

Il n'y a plus de véritable "PvP ML depuis bien longtemps hein".
Le peu de pvp qui reste c'est : Soit des noobs, soit des Twinks.
Les Twinks ils font quoi ? Bah il surf sur la race cheat du moment jusqu'à son nerf, et dès que le nerf arrive, ils changent de classe pour aller sur la nouvelle classe cheat :
Avant c'était Iop feu puis Cra agi puis Sacri Feu puis les sacri 12PA eau/feu maintenant ça va être les iops 2.8 ?!

Donc c'est bien ce que je dis : Soit les gens ne font pas de PvP (solo) car ils ne veulent pas jouer la classe "du moment" et donc ils se tournent vers le Koli ou le PvM.
Soit ils font du PvP et alors prennent la classe du moment.

Chicha.
http://dofus-team-chicha.skyrock.com/

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:22:39

Cherchez même pas, Alef a raison.

PavayCesar69
PavayCesar69
Niveau 9
01 septembre 2012 à 22:27:16

je n'aurai qu'un mot a dire OSAMODAS pour les raisons simples qu'il fait tout :
Retrait PA avec pespic et craqueleur
Debuff avec dragounnet
Pousse avec sanglier
Distance avec bwork mage
Bosst les PA,PM,dommage,puissance,reduction de dommage
Peut reinvoquer
Peut roxxer avec frappe du craqueleur
Peut soigner
Osa vita = 5000 vie
Comment tuer ça en kolizeum.......s'appeler herlock :hap:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:27:07

Les Twinks ils font quoi ? Bah il surf sur la race cheat du moment jusqu'à son nerf, et dès que le nerf arrive, ils changent de classe pour aller sur la nouvelle classe cheat :

Ah bon ?! source ?

Des potes et moi, on joue des twinks 130 et bah je t'assure qu'aucun ne joue Crâ / Sadida.

Avant c'était Iop feu puis Cra agi puis Sacri Feu puis les sacri 12PA eau/feu maintenant ça va être les iops 2.8 ?!

Parle en connaissance de cause, je vais voir beaucoup de serveurs en map PvP Astrub et Village et je t'assure que ya très peu de sacri 12/6 actuellement.

Donc c'est bien ce que je dis : Soit les gens ne font pas de PvP (solo) car ils ne veulent pas jouer la classe "du moment" et donc ils se tournent vers le Koli ou le PvM.
Soit ils font du PvP et alors prennent la classe du moment.

Donc dès qu'on PvP au lvl 130 avec un twink, on a absolument la classe du moment ? :bravo:

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
02 septembre 2012 à 03:22:43

Parle en connaissance de cause, je vais voir beaucoup de serveurs en map PvP Astrub et Village et je t'assure que ya très peu de sacri 12/6 actuellement.

Sur pouchecot, map village, y'a que ça en pvp. Sadi et sacri 12/6. Alors "obligé" de garder les ailes de mon zozo fermées, tellement l'écart entre les races est important...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
02 septembre 2012 à 06:15:02

Les Enis Eau...je me souviens de ces saletés d'Enis... :peur:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
02 septembre 2012 à 06:40:58

Les Osa feu/invoc bien optimisés :peur:

Ah merde je joue cette classe c'est vrai :hap: faut pas oublier de préciser qu'elle obtient 5% de res sur chaque frappe du craqueleur :hap:

La vidéo du moment