CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eni/Féca/?

psg77820
psg77820
Niveau 9
30 août 2012 à 09:28:03

Bonjour alors voilà avec un ami a moi (je vous dit déjà on se connais depuis + de 10 ans on est voisin donc pas de problème de "hack")

On a prévu de faire une petite team de 3 perso pour koli / Et pouvoir faire des dj en étant les "pilier d'une team"

Lui Eniripsa lvl 101

Moi Féca lvl 103

Notre problème c'est qu'on ne sais pas quoi choisir et on ne veut pas faire bêtement un Sacri parce qu'on aime pas et on fait pas une classe que l'on aime pas juste parce qu'on serait fort..

Donc on hésite Entre :

- Iop ? mais je ne suis pas sur de ce qu'il va valoir avec la nouvelle MAJ

- Eca ? un peu trop hasardeux a mon goût

- Panda ? vite éliminer puisque avec ces buff/debuff il n'aurait plus de boubou

- Zobal ? On ne connaît pas trop la classe mais a ma connaissance il ne peuvent pas trop tanker ...

Si vous avez d'autre propositions je suis a votre écoute de préférence Air ou Terre et si possible plutôt roxxeur ^^"

Merci

Kara
Kara
Niveau 10
30 août 2012 à 09:31:36

Si go Zobal d'après moi.

Boubou du feca sur eni, +600 vita des boubou du zobal et le soin derrière ça me parait pas mal du tout.

psg77820
psg77820
Niveau 9
30 août 2012 à 09:33:34

Est-ce que tu pense qu'on peut vraiment roxxer avec un ZOZO au moins du 1000/tour au cac parce qu'il faut un gros roxx pour notre team tout en sachant qu'on a a peu pres 4/5M max par perso au lvl 100 et à ce jour en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 09:41:58

Je pense que zobal ça peut le faire, de toute façon un eni va pas te couter tant que ça à ce lvl.

Panda ben tu peux aussi bien jouer en picole en permance, colère de zaitmachin.

Zobal tape vraiment bien oui

psg77820
psg77820
Niveau 9
30 août 2012 à 09:43:38

Donc personne pense que le iop serait un bond choix avec l'eni 12PA bond + coco mais ces sur que avec cette nouvelle MAJ on ne sais pas trop ce que vaux iop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 09:48:03

On te vire tjrs bien 1pa de tte façon

psg77820
psg77820
Niveau 9
30 août 2012 à 10:09:49

Ces ce que je me dit suffit d'un xel , d'un sadi qui retrait pm un enu qui corrup un sacri dero enfin chaque classe a de quoi se protéger mais en PVM par contre sa peut pas etre mal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 10:17:29

En pvm le bond coco tu le feras peut être pas tant que ça, enfin tu sais facilement placer les mobs, ils sont débiles :o))

Iop tape bien c'est sûr, moi j'ai arrêté pcq je me lassait, et avec la maj difficile à dire, ça serait peut être bien un up, mais bon mutilation (même si les sorts ont été augmentés) et puissance qui pour moi est rabaissé, après ça peut être bien, j'attend pour voir, enfin voilà. :-p

psg77820
psg77820
Niveau 9
30 août 2012 à 10:35:27

ok donc vous conseillez Zobal mais avec la nouvelle MAJ les iop ne vont t'il pas devenir justement moin lassant?

mr-circus
mr-circus
Niveau 8
30 août 2012 à 10:35:49

Le panda est assez cheaté et permet le combo, karcham + imu. Il permettrait aussi de pouvoir plaçer les adversaires dans les glyphes, ainsi que de les tacler si celui ci est agi.

Ta team peux aussi très bien s'accomoder avec un sacri, Ce qui donne un trio assez relou pour l'adversaire. Fraction, douleur partagé plus soin et boubou, c'est un combo super efficace :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 10:39:39

Zobal j'aime moyennement à jouer, iop ben ça faisait très longtemps en même temps, peut être moins lassant iop c'est ce qui est dit, on peut pas encore juger,

panda j'aime assez moi

mr-circus
mr-circus
Niveau 8
30 août 2012 à 10:44:32

Pot, il n'est pas trop question d'aimer ou non, mais plutot de synergie avec les membres de la team :) Pour moi, il est clair que le iop ne convienne pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 10:50:25

Bah .. jouer un perso que t'aimes pas .. :o))

Mais oui le iop convient pas trop à moi de remplacer eni par sacri, et encore, eca serait mieux à ce moment là. Mais si c'est pour pvm aussi faut garder l'eni. Bref, je m'égare

mr-circus
mr-circus
Niveau 8
30 août 2012 à 10:59:14

Perso je me debrouille tres bien en koli sans Eni ni feca :)

psg77820
psg77820
Niveau 9
30 août 2012 à 11:09:32

deja faut oublier le panda car comme je lai dit avec tout les buff/debuff ces mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 11:20:21

Tu peux très bien jouer en permance état saoul, avec colère ou non. À ce lvl (vers lvl 100 tu as parlé non?) le cac c'est pas ce qu'on utilise le plus, et tu feras pas picole tout les tours bien sûr, puis même, 25% de résists et pourquoi pas mise en garde que tu débuf à ton tour s'il faut, vraiment faut pas hésiter à prendre un panda juste pour le problème debuf

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
30 août 2012 à 11:22:41

Zobal ne peut pas tanker? Lawl c'était drôle comme blague :noel:

Regarde les effets du masque de classe et tu verras :oui: Et j'ai pas besoin de te parler des boucliers naturellement

DAPHOQUE
DAPHOQUE
Niveau 10
30 août 2012 à 11:41:42

Ecaflip je dirai si tu veux un vrai roxor dans ta team

mr-circus
mr-circus
Niveau 8
30 août 2012 à 11:42:27

Le zobal est plutôt un tank justement, remplaçant très bien le sacri.

[Ban]SkullKid
[Ban]SkullKid
Niveau 5
30 août 2012 à 11:53:18

Attendez les gens, le zobal, faut qu'il soit minimul 11/6 pour bien tanker hein. :rire:

Donc zobal :d) Pour les riches

La vidéo du moment