CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où vendre mon compte ?

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 08:03:47

Voilà GW2 étant enfin là faut absolument que je quitte ce jeu de merde, enfin, je l'ai déjà quitté, mais me faut de la maille pour m'acheter Gw2, et vu que j'ai quelques jolis persos je m'demandais si y'avait un site où la vente de compte marchait assez bien, merci.

:)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 août 2012 à 08:31:39

"jeu de merde" ----> "jolis persos" :gne:
D'accord pour dire que Guild war 2 est surement supérieur à Dofus, mais dire que Dofus c'est de la merde... :doute: Si t'aimais pas fallait pas y jouer :hap:

Notez que je n'ai absolument pas pris la peine de lui indiquer où vendre ses persos :hap:

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 08:32:56

Bah, Dofus est vraiment un jeu de merde, entre Frigost et les dopeuls, tu fais quoi d'autre ? :hap:

C'est Ankamerde qu'a fait en sorte que ce jeu devienne une énorme merde. :ok:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 août 2012 à 08:38:53

Et toi tu as vu que c'était à la mode de dire "Ankama pompe à fric ; Ankama tue le jeu blah blah blah" et donc t'as fait ton suiveur :hap:

Par curiosité, t'as pris la peine d'intégrer une guilde pour jouer en communauté? T'as fait autre chose que farmer comme un porc pour avoir le plus de niveau le plus rapidement possible histoire de participer au Koli et de finir déçu parce que tu t'es fait démolir faute de pas avoir acheté de stuff correct? T'as dépasser le niveau 60? (pour la dernière question c'est un troll :hap: )

C'est comme celui qui se plaint ne pas pouvoir manger parce qu'il n'a pas fait cuire ses pâtes, ça demande pas énormément d'effort non plus hein... Et si tu me dis que t'as intégrer une guilde mais qu'elle était pourrie, bah fallait simplement la quitter et en intégrer une autre. Il y'a toujours de très bonnes guildes, quelque soit le serveur :)

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 08:42:06

Non je n'ai jamais vu personne dire "Ankama tue le jeu, Ankama pompe à fric" je jouais à Dofus à la 1.29 et j'ai repris y'a un mois avec un ami, et j'ai pu voir de MES PROPRES YEUX comment Ankama a détruit son propre jeu, donc euh.

Je lis ton deuxième petit pavé là, et encore des conneries :rire:

J'avais une guilde, remplie de kikoos attardés qui parlait de bites et d'chattes toute la journée, là au moins j'étais pas déçu, car rien n'a changé à ce niveau là depuis toutes ces années, assez satisfait.

Autre chose que farmer comme un porc ?
Tu m'expliques ce qu'on peut faire d'autre ?
Faire un métier = farmer comme un porc
Xp = farmer comme un porc

J'ai testé le Koli, de la grosse merde, gros bide d'Ankama :rire:

Et je vois pas pourquoi tu me parles de guilde, je te parle du jeu moi :rire:

Et bref je sais même pas pourquoi je réponds à une personne aussi débile, tout ce que je veux c'est vendre ce compte inutile pour m'acheter Gw2. :noel:

PseudoNonBannis
PseudoNonBannis
Niveau 10
27 août 2012 à 08:50:10

Tu aimes pas koli car tu te fais exploser laggle :noel:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 août 2012 à 08:51:09

Mais encore, explique moi plus précisément comment ils l'ont "détruit" :) Qu'est ce qui manque? (à part les musiques bon, je t'accorde qu'elle sont moins prenantes)

Oui tu peux faire autre chose que farmer comme un porc : ça s'appelle jouer avec des amis mais vu que tu étais dans une guilde remplie de kikoos attardés qui parlait de bites et d'chattes toute la journée tu dois pas avoir vécu ça dans le jeu.

J'ai pris l'exemple du Koli parce que la plupart des joueurs déçus le sont à cause justement de ce dernier. Tel qu'il est en l'état il n'est pas terminé, ce n'est qu'une ébauche de ce qu'Ankama voudrait faire réellement. Une fois qu'il sera vraiment "équilibré" ce sera un point positif du jeu, en attendant je suis d'accord : pour le moment c'est à chier :noel:

Dernier point : je te parle d'une guilde parce que c'est la base même du jeu : jouer en communauté. Sinon ça ne s'appellerais pas MMORPG (tu vois, y'a MMO avant, ça veut dire massivement multijoueur online, ce qui veut dire qu'on peut jouer avec d'autres joueurs. C'est incroyable non? :hap: ). Si tu jouais tout seul dans ton coin à cause de la même guilde remplie de kikoos attardés qui parlait de bites et d'chattes toute la journée, c'est compréhensible que tu n'ai pas apprécié l'aventure.

Bref, une personne aussi débile et attardée que moi ne peux pas t'aider à vendre ton compte Dofus, mais vu que tu n'y arrive pas tout seul non plus ça veut dire que tu en est au même point non? :o))

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 08:51:26

Non je gagnais tout le temps, mais bon, génial ton post :)

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 08:58:41

Ok, on va faire la liste ! :)

- Donjons modulaires
- Donjons déserts
- Frigost (la seule région active de Dofus, génial)
- Monde des 15 (rofl)
- Ressources pour parchemins supprimé
- Seul moyen de se faire de l'argent = doplons
- Drop quasi-inexistant à cause des multi-comptes qui te font baisser les prix par centaines de milliers à force de se faire farm.
- Plus de Gelano sur les gelées
- Capture BR c'est finit
- Kolizéum
- Multi-compte
- Traque supprimée
- Pvp sauvage inexistant
- Baisse du prix des pains (bon ça on s'en fout mais quand même)
- etc... je pourrais encore continué mais faudrait que je creuse un peu plus et là j'en ai vraiment pas tellement envie.

Ah, et arrête de m'parler de guilde, je m'en fous complètement, merci.

Bref, Dofus a perdu tout son charme et est devenu purement commercial afin de subvenir à ses besoins en matière d'argent et ce à cause de la venue des nouveaux MMORPG tels que Rift, Tera, Secret World, Gw2, WoW:MoP, donc ils font dans le commercial pour gagner encore quelques sous avant de complètement plonger dans le gouffre.

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 08:59:21

J'étais avec une team eni/feca/sacri (je suis sacri) et je gagnais tout le temps. :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 août 2012 à 09:12:39

Donjon modulaire suffit de participer à 8 et problème réglé, ils ont fait ça pour une raison bien précise. Toute ces modifications ont été apportée dans le but de "forcer" le joueur à s'intégrer à la communauté et à jouer en groupe, ce sont les joueurs qui sont à blâmer dans l'histoire vu que ce sont EUX qui font leur butés à jouer en multi voire en octo-compte.
Idem pour le drop quasi-inexistant, mais ça c'est la faute aux bots, qui sont pas forcément créé par de simple joueurs... Pour ça je sais pas si on a le droit d'en parler donc je me tais.
Tu te plains de plus pouvoir drop de Gelano sur les gelées? Bah mon coco c'est parce qu'il y'avait de l'abus, au même titre que Frigost et son xp démentiel quand on se fait muler comme une merde :hap: (j'insinue rien hein... Enfin :o)) )
Pvp sauvage inexistant : vas voir au zaap d'Amakna village et la map juste à droite, c'est blindé de monde qui ne cherchent que ça : des défis (Bon, ça peut changer d'un serv à l'autre, mais sur le mien c'est comme ça en tout cas, et c'est très convivial)
Ressources pour parchemins supprimés : la faute aux bots encore une fois
Donjons déserts : parce que c'est la faute d'ankama si les joueur décident d'eux même de rester se faire muler sur Frigost? Tu pointe le mauvais problème du doigt

Et la connerie suprême que tu as sortie, elle m'a bien fait rire : monde des 15 !? :rire: sais-tu au moins qui sont les DOUZE? Parce que oui, y'a certes 15 classes mais toujours seulement 12 dieux, et je vais pas te faire l'insulte de demander de qui il s'agit puisque bien évidement tu as lu les dialogues lors des quêtes que tu as accompli... Ah mais le problème vient de là ! Tu n'as PAS approfondi les quêtes, ça explique tout :-d

Je vois pas en quoi Dofus est devenu purement commercial, surtout quand tu le compare à WoW quoi (suffit de comparer le prix de l'abonnement au mois et c'est tout vu) tu paie quoi, 5 euros par mois et basta :doute: OMG c'est vrai que 5 euros par mois c'est horriblement cher... Mais wait, c'est bien sur ! C'est un MMO, c'est pour ça qu'on paie tout les mois, sinon AG n'aurait pas de revenu. Franchement j'ai été complètement stupide de ne pas avoir compris ça.... :o))

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 09:14:31

Dofus c'est de la merde, je clique sur une case sur ma dragodinde et je tape des bouftous, oh, bouffe tout, mdr c'est trop marrant.

Je suis pas venu pour débattre. (et je n'ai pas lu ton dernier post)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 août 2012 à 09:18:06

Mouais, phrase typique de celui qui ne sait pas quoi répliquer... J'insiste pas, je suis pas là pour te faire la morale, même si tes arguments sont pour le moins "originaux" et plein de "bon sens"

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Compte%20dofus%20%C3%A0%20vendre

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 août 2012 à 09:19:43

N'oublie pas de donner un lien vers ton compte à vendre, je suis curieux de savoir quels sont les niveaux de tes persos histoire de voir combien de temps tu as investit dans ce "jeu de merde" :hap:

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 09:23:57

Je suis pas venu pour débattre, regardes le titre, si tu veux débattre faudra attendre que je créer un topic sur ce thème là.

J'ai un sacri eau 152 et une nini 105, je joue que la nuit vers minuit quand je rentre le soir, jusqu'à 4h du matin à peu près, mon pote avec qui je jouais m'a passé tous ses stuffs xp, donc j'ai pu monter vite.

Et l'xp est devenue abusive, on peut monter 152 en 1 mois, j'en suis la preuve, alors qu'à l'époque j'xpais sur la plage d'Otomai, j'étais fier quand je montais un niveau, maintenant c'est usiné j'ai l'impression, on va à frigost /r cherche groupe bouf mici svp xdd tu te fais recruter, t'up, t'up, après tu vas farm un métier, tu t'fais des k, etc, c'est vachement usiné, après tu t'rends compte que tu peux plus te faire d'argent aussi bien qu'avant, alors tu te créer un deuxième compte pour droper etc, donc blabla, j'espère que tu vois où je veux en venir.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 août 2012 à 09:33:06

Sauf que j'suis pas obligé d'attendre que tu créé un topic sur le sujet, toute occasion est bonne à débattre. Si tu m'avais opposé des arguments "viables" j'aurais été convaincu, mais là je ne vois rien de tel dans tes propos...
Et je vois très bien où tu veux en venir : Tu t'es bouzillé toi-même le jeu...
Facile de râler contre Ankama Games alors que c'est TOI qui a gardé les équipement sagesse de ton pote et qui a demandé à te faire muler sur Frigost. Autant aller sur un serveur privé ! Beurk :nah:

Le jeu est pas prévu pour que tu ai le Dofus Ocre en 30 exemplaires au bout de 2 semaines, donc là aussi c'est stupide de te plaindre du farm. Ce principe est présent dans tout les MMO, et je suis presque sur que le même principe est présent dans GW2...

M'enfin bref je débat plus, t'as aucun argument concret à me proposer, c'est du vu archi-vu : tu n'aime pas donc tu descend le jeu. Typique... On t'interdit pas d'aimer, loin de là (j'avais Dofus en horreur pendant un moment) mais rabaisser le jeu avec des raisons aussi grotesques, c'est pitoyable :honte:

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
27 août 2012 à 09:54:48

Un jour tu grandirais et tu te rendras compte du temps que t'as pu perdre sur ce jeu.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
27 août 2012 à 09:56:44

Dit-il en s'apprêtant à en perdre tout autant sur Guild war :o))

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
27 août 2012 à 10:11:16

uin dofus c tro dur fau farm pi se fer mulai a frifri c enuyan

nan mais putain...

PedobearSauvage
PedobearSauvage
Niveau 18
27 août 2012 à 10:32:10

Pour répondre à ta question, l'auteur: Nul part, c'est interdit.
Et on a pas le droit de te donner un lien te mennant sur un site de vente/achat de kamas/compte.

La vidéo du moment