Bonjour, je ne poste pas dans "Comment stuffer XX classe" car je trouve qu'il n'est pas très fréquenté comparé aux topics pour mes stuffs que je crée à chaque fois.
Mon féca approchant à grand pas du lvl176, the level pour les fécas (du moins avant) je voudrai des conseils pour mon stuff.
Avec tout les nouveaux items de frigost je ne sais plus où donner de la tête. Je me suis d'abord dis que terre/feu en obsidiantre ça peut être pas mal pour faire des mobs avec résis feu, est-ce vraiment rentable ? Avoir 400 force :/ max.
Tout d'abord le choix de l'arme :
- Rod gerse (bâton à 100% pour féca, 1/2 accessible, roxor)
- Dagues Meloro (Bonus d'intell énorme, malus énorme de force, à jouée en 1/2, si 0CC en 1tour = tour de gâché :/ )
- Dagues Imauves (Jouable en 1/2 aussi, mais je trouve la puissance moyennes, mais je n'ai jamais vu quelqu'un frapper avec
)
- Bâton des prophètes (frappe moyenne, à prendre pour le bonus de panoplie je pense)
Ensuite les équipements :
- Panoplie tot (elle est dépassée non ?)
- Panoplie obsidiantre (feu/terre/PO je dirai)
- Panoplie Tengu givrefoux (feu/agi et bonus PM, je conserverai donc mon mode 5-6PM, avec l'agi je ne serai plus taclé et j'aurai facilement accès aux 1/2 des armes)
- Panoplie chêne mou (lvl145 je pense que je peux la lâcher entièrement non ?)
Merci de me donner vos avis, notamment sur le mode feu/terre et sur le choix de l'arme (sachant que je joue beaucoup au corps à corps). En espérant arrivé à un mix quasi parfait au niveau des panoplies
, cordialement.