CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacrieur eau "bidon" ?

matrioshK
matrioshK
Niveau 5
21 août 2012 à 00:38:06

Re bonsoir, d’abord je vous promet, c'est mon dernier sujet :noel:
Je dois embêter pas mal de monde ce soir mais j'aimerais (encore) quelques avis différents:
J'ai pour projet de me créé un sacrieur,jouant le plus souvent en PvM, je pensais le faire eau mais, beaucoup de monde restat leur personnage quant il atteint un certain lvl.
Moi, je me demandais si,oui ou non, il était possible de monter un sacrieur eau jusqu'au lvl 200,sans être mauvais ?! Merci de vos réponses :noel:

Mr_BlaZeer
Mr_BlaZeer
Niveau 6
21 août 2012 à 00:41:47

Oui . Tout est possible

matrioshK
matrioshK
Niveau 5
21 août 2012 à 00:47:19

C'est sur, mais pense tu vraiment que un sacri,eau, lvl 180par exemple peux être "bon" en PvM,sans pour autant y investir énormément de kamas ( pas plus qu'un sacrieur air par exemple),

fishtiny
fishtiny
Niveau 7
21 août 2012 à 01:07:42

Je pense que le sacrieur eau est bien trop limité, même en investissant beaucoup je doute que tu arrives à égaler un sacri terre ou air 200.

Cet avis est totalement subjectif.

Fish

kustoms
kustoms
Niveau 10
21 août 2012 à 08:47:15

Sacrieur eau, c'est bien BL/ML voir même jusqu'au mouth, mais sa s'arrette la :ok:

MrScratch
MrScratch
Niveau 6
21 août 2012 à 08:56:34

Bonjour,

Personnellement je joue un sacrieur lvl 161 sur Goultard ( Metadine, si vous voulez me mp ). J'ai longtemps joué sacrieur eau, en gros du lvl 17 à 156, et je dois dire que c'était pratique pour xp ( les items chance étant souvent combinés a la sagesse ). Mais lvl 156 j'ai pris la décision de passer terre/air ( avec une dominance terre ). En stuff rien de bien compliqué : pano cantile, solomonk, marteau vigi pour le pvm, dagues lassay pour m'amuser au zaap en défie. Et franchement, c'est génial. Je suis devenu ULTRA polyvalent ( vu que j'xp maintenant aux kaniglous, où je peux soloter des groupes allant jusqu'à 5 kanis - même si les smilo restent des mobs redoutables combinés aux kani - ce qui est bien pratique pour m'xp tout en m'amusant. )

Je ne crache pas sur les sacrieurs eau, mais pour ma part je trouve que c'est trop no brain et trop mécanique : on avance, disso, disso, on passe, disso, disso.

PavayCesar69
PavayCesar69
Niveau 9
21 août 2012 à 09:24:17

Perso chu sacri eau lvl 67 et je compte restat ou air ou terre vers le lvl 120 car l'eau cest bien pour xp certe mais apres ca devient certenemant lacan :hap:

La vidéo du moment