Tanner , je suis sur mon iPhone
Version mobile de JVC, tu peux en envoyer. Pourquoi ne pas demander ici, si ça n'a pas sa place en publique, ça n'a pas sa place en MP.
Version PC de JVC*
J'aimerais que quelqu'un aille sur fring.com et s'inscrive avec les ID que je lui passerai c'est pour allé sur skype depuis mon itouch