Voila salut tout le monde, Je n'ai toujours pas fait de RM depuis la 2.7 et me suis fait hacker ma team Je voulais savoir si je joue avec des inconnus en RM le drop d'un seul perso (eca terre) restait convenable au rapport xp/temp/drop
BoubouLov3r
Niveau 10
18 août 2012 à 12:42:36
Non laisse tomber ce drop vaut rien tt seul.. essaie de drop sur gelikan etc .. au pire, ou dj bouf avec des noobs à 8 et capture :/
Tofu-Family
Niveau 9
18 août 2012 à 12:44:15
Le truc c'est que dj bouf...l'xp niveau 11x Mais peut etre nouvelle team je sais pas trop ...
BoubouLov3r
Niveau 10
18 août 2012 à 12:47:11
Si t'xp sans faire bcp de sous t'aura encore plus besoin de sous après :/ cherche grp xp rat/chat ça serait déjà mieux niveau drop je pense.
Ou sinon pour les sous ben métier :/
Tofu-Family
Niveau 9
18 août 2012 à 12:48:48
Compo team de 4: Eca terre Sacri eau Eni feu Xelor ou osa..ou autre C'est bien? Deja avec 4 persos DD 80 PP le drop sera convenable non?
-obji-
Niveau 10
18 août 2012 à 12:51:06
Osa .
Enleve le sacrieur ou l'eca pour mettre un enu.
BoubouLov3r
Niveau 10
18 août 2012 à 12:51:20
Oui ça serait assez bien je pense
BoubouLov3r
Niveau 10
18 août 2012 à 12:52:08
Pas enlever le sacri, c'est la base pour une team :/
Tofu-Family
Niveau 9
18 août 2012 à 12:53:58
Hmmm l'eca est le perso avec qui je prends le plus de plaisir... Eca terre Sacri eau Enu PP/sagesse Osa Bien?