Vous etes des gros rageux.
Ce mec est une VRAI joueur de dofus, il joue comme il aime jouer, il finalise son stuff, il aime son perso, il a un stuff intéressant, il s'est fait chier à l'acheter puisque c'est pas un stuff payé par carte bancaire ou par un tutu drop par un octocomptes nunu opti pp lvl 200 en captures DC, il joue à son lvl et s'y amuse sans se faire muler pour être niveau 200 avec un stuff de merde, bref, il correspond à toutes les valeurs que vous semblez défendre chaque jour ici dès qu'un kikoo mulage vient, et là, vous l'incendier et vous le faites chier ???
Le gars s'emmerde à créer un stuff pendant un mois, et toi tu dis "olol c de la merd" bien ouais, tu joues octocomptes THL, forcément que pour toi c'est de la merde, mais un lvl 133, taper du 1000 au càc, du 1500 au rekop et du 400*2 au bluff avec 2000 de vita, je suis désolé, mais c'est excellent.
En effet, un ou deux trucs sont améliorables, mais dites-lui en conseillant, pas en l'insultant, bande de kikoolol.
Bref, bravo à toi Asfax, qui joue dans le VRAI esprit de dofus, j'aimerai bien etre sur le meme serveur que toi, ça ferait au moins un bon joueur dans ma liste d'amis, mais je suis sur Jiva ...