S'il vous plait si je migre du serveur silouate a Maimane garderege mes kama ou il seron suprimer ?
Tu garderas tout ce qu'il y a sur ton personnage , c'est à dire l'inventaire (stuff , ressource, potions etc...)
Bah tu gardes tes K, les seuls K perdus sont ceux dépensés pour l'achat des 9K ogrines.