Voilà, je vient de monter mon streamer 100, voici mon point de vue sur celle nouvelle classe:
Moyennement difficile à prendre en main, c'est une classe qui prend tout son potentiel avec une méthode de jeux beaucoup plus réfléchie. En effet, ici, on ne joue pas le iop qui se contente d'arriver au CaC est de bourriné.
L'harponneuse est correct, on apprécie surtout le fait qu'elle vol de la vie, se soignant ainsi elle même.
La gardienne est plus compliqué à utiliser, elle ne remplacera pas un éniripsa mais ses soins reste correct.
La tactirelle est pour moi la plus compliqué à utiliser, elle ne sera là que pour gérez le placement de vos adversaires.
Les tourelles résiste plutôt bien, d'autant qu'une petite évolution suffit pour les soigner, on peut aussi leur appliqué une armure.
On regrette tout de même que l'harponneuse attaque alliés comme ennemie, de même pour la gardienne, qui peut soigner des adversaires, tout sera donc dans le placement.
Je tient à préciser que j'approuve ce système, rendant moins cheaté et plus tactique le streamer, on sera bel et bien obligé d'utiliser de son intelligence.
Je regrette la coop plutôt dure à pratiqué à cause de la Harponneuse, car si par malheur elle tire sur un allié... (Et elle fait plutôt mal)
Pour ce genre de situation fâcheuse, on peut utiliser le sort Cuirasse, qui immunise les alliés contre la harponneuse et les ennemies contre les soins, on ne peut que l'utiliser sur une seule cible et elle dure peut de temps, pour un cout de 2PA et une portée peu convenable (Niveau 1, 1PO, niveau 2,2PO [...] Niveau 5,5PO) elle reste un sort indispensable. On regrette qu'elle ne se débloque qu'au niveau 100.