Bonsoir a toute et a tous Je sais je sais Vous allez vous dire encore un gars relou avec ces topic D4RKk1k00
Je voudrais de l'aide sur le choix d'une classes sur un serveur privé ankalike /1.29\ donc qui ressemble a l'officiel je ne veut pas faire de pub ... Sachant que les classes sont différente du 2.6 je fais appelle au ancien joueur pour m'orientez vers une classe: Qui tape assez Assez tactique pas des classes skill 1/ skill 2 Qui tien la route en pvp et pve Merci de vos réponses Désolé pour l’orthographe j'ai du faire vite :$
Mister_Banana
Niveau 1
28 juillet 2012 à 23:29:03
Harmony-Lie
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:31:14
Étant donné que de jouer sur un serveur privé est illégal, nous n'avons (normalement) pas le droit de te communiquer quoi que ce soit comme information à ce sujet et on devrait (normalement) lock ton sujet + DDB.
Je ne fais que te prévenir.
-obji-
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:31:16
"Je voudrais de l'aide sur le choix d'une classes sur un serveur privé ankalike"
Serveur privé interdit .
-Yuj-
Niveau 3
28 juillet 2012 à 23:33:06
Sur serveur privé tu as vraiment un choix immense, tout est jouable tant que tu joues bien toi-même en fait.. ça aide peu ce que je dit d'un sens.
D'un côté tu peux être 1/2 all donc je proposerai : Ecaflip multi-élément, Sram terre, Iop multi ..
Mister_Banana
Niveau 1
28 juillet 2012 à 23:42:38
Je vous ait dit désolé mais je souhaitait rejouer sur la 1.29 donc Sp Merci -Yuj- D'autre réponses?