Salut à tous, je suis jamais venu sur le forum avant aujourd'hui je crois, alors je vais parler de moi avant tout :
Je suis un sacrieur 184 air sur Silvosse, j'ai stop le jeu suite à un hack, mais il me reste 2m8k d'économies ainsi qu'un stuff toady pour lvl 50
. Je possède aussi un Enutrof 60 avec un stuff optimisé PP, il en a 300.
Donc voilà en fait je voudrais reprendre le jeu, mais j'fait pas faire ch*er mes potes/ma guilde pour qu'il me filent un coup de main, je trouve ça trop c*nnard perso, puis je comprendrais qu'on me fasse pas confiance après tout c'est ch*ant de se faire baisé
.
J'ai demandé de l'aide à un pote en monocompte, il m'a conseillé de m'acheter un stuff RN pour reprendre doucement, donc je comptais me rusher 190+ pour pouvoir me prendre un nouveau stuff, mais le seul problème que je vais rencontrer ce sera les kamas.
Ok j'ai 2m8 c'est une bonne base pour abonnement + investir (sachant que j'ai aussi 3 ceintures à vendre), mais seulement il me faut une bonne méthode pour en gagner plus. Farmer des donjons ou les métiers, le drop j'doit faire quoi ? Je suis tailleur 30-40( je sais pas précisément), paysan 100 et mineur 50-60
.
Donc voilà je vous demande conseille dans l'idée de reprendre ce jeu qui m'a fort plu