Salut
Je poste ça ici plutôt que sur le topic épinglé, question de visibilité.
Je cherche -comme le titre l'indique- un partenaire pour monter une team de 8 personnages.
Pourquoi ? Jouer seul devient vite lassant, et organiser 8 comptes se révèle coûteux et tendu. Du côté des avantages, je pense que vous connaissez ceux du multi.
Les règles
~ Fun avant tout. Même si je peux paraître sévère quand j'écris ces lignes, j'suis très cool ingame.
~ Quatre comptes chacun, abonnement à sa charge.
~ Jouer ensemble le plus souvent possible.
~ Entraide lvl, drop et éventuellement stuff. Pas de gros don de kamas, on peut se dépanner dans la limite du raisonnable.
~ Pour le reste, on avisera.
Les prérequis
~ Une bonne présence. J’ai rien d’autre à foutre de mon mois d’aout donc je serais très souvent co, j’vous préviens.
~ Je joue sur sumens. Ce n’est pas grave si vous n’avez pas de personnage sur le serveur, je peux vous up à mon niveau sans problème.
~ Skype ou mumble avec un micro décent, c’est pas nécessaire mais quand même préférable.
~ Quelqu’un d’assez mature si possible, histoire qu’on soit pas trop en décalage. L’âge ne me pose pas de problème.
Mes infos :
~ Persos : Sacri eau 128 – Cra feu/cc 113 – Iop air 100 – Feca feu 98 – Xelor feu 98 – Eni soin 90 (Je n’en utiliserai que 4 évidemment)
~ Bonne expérience dans le jeu (joue depuis 2006 il me semble, j’avais arrêté avant la 2.0 puis repris cette année)
~ J’vais sur mes 19 ans.
Voilou je pense avoir fait le tour, si vous êtes interessés ou avez des questions n’hésitez pas, contactez-moi sur ce topic ou par MP je vous répondrai rapidement.
A plus et bon jeu !