CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sadida eau/feu lvl130

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 11:28:45

Bonjour !
Je compte resortir du placard mon sadida feu/fourbe (déstuffé) full sagesse pour en faire un sadida eau et un peu orienté intell (ce serai dommage de ne pas se servir d'herbe folle et d'un poison que je n'utilisais jamais avant mais qu'on m'a dit qu'il était pas mal).
Donc actuellement je prépare son stuff, actuellement j'ai penser à cela :
Dragodinde amande/indigo
Panoplie RM complète
Anneau AA et ?
Baton shamansot OU Hubohu (j'hésite car le shamansot il est plutot feu)
Cape mastralis ?
Pour les sorts je compte désapprendre els sorts fourbe (tremblement/vent), je m'étais d'abord dis de le faire terre puis après avoir vu que la kélinobranche coutait 1M le jet pourri j'ai plus réfléchis. Possèdant un féca feu je ne souhaite pas refaire de personnage feu (logique?) donc je souhaite orienter le sadida vers la chance mais les attaques feu sont quand même assez bien, faire un sadida full eau est-ce rentable ? Je me pose la question c'est pour cela que j'ai surtout chosis des équips eau :/, pour la RM c'est moyen mais c'est pas cher... De plus vu le prix des équipements feu/eau ça craint, mais frapper uniquement en ligne et au cac est-ce suffisant ? Je peux sinon l'orienter eau/invoc mais c'est pas énorme
Je précise que le sadi est lvl 131.
Pour les stats je ne parchotte jamais mes persos mais les parchso chances je peux faire exception, vu les prix, et dois-je restat le sadi (qui est full sasa je le rappelle), merci par avance de votre aide future :ok: .

ReveilleMoi
ReveilleMoi
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:38:28

Mouais :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 11:42:34

I-mon dernier sadi date de la 1.27 a l'epoque il était eau/feu et je pense qu'il faut se parcho eau et feu
II-pour le stuff prend un eau/feu mais si t'as pas le moyen commence par un stuff eau et fait toi kama
III-bonne chance pour le sadi le moi joué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 11:50:22

Merci ta réponse totalement dénuée de sens ReveilleMoi.
Ben oui mais mais pour les sorts alors ? (Shark)

leo-du-29
leo-du-29
Niveau 7
17 juillet 2012 à 11:54:17

Pano royalmouth + gelano+ baton shamanshot + cape fulgu ou cape mastra

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:58:14

Ba franchement sadi eau pour avoir tester faut un cac derriere qui suit . Sinon c'est d'un ennuie frustrant.

J'ai envie de te dire joue feu /eau en rm avec shamansot . Tu joue a distance avec tes sort feu , feu de brousse , poison et larmes si y a un mur + tes poupée . D'ailleur n'oublie pas d'avoir des + invoks dans ton stuff . Et pour finir au cac tu tape avec le shamansot qui est excelent :hap:

En dinde une emraude/prune .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 12:02:15

avec mes souvenir tu te fait au moi un surpuissante et 1 bloqueuse
ensuite feu de brousse larme le poison paralisant tremblement voila
il te faut au moins 3 invok me souvien plus de la troisieme je vais regarder ma vieile video pour retrouver le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 12:26:40

Mais combien de PA faut-il aussi ?
Le problème c'est que vu que mon féca full feu je voulai un peros secondaire pour les mobs avec rési feu, mais avec le shamansot ça craint quoi, sinon c'est sur que ses boosts sont violents et pas besoin de fm...

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:38:49

Si tu veut pas une mule feu à cause de ton feca . Ba je te le dit , le mode eau est vraiment pas beau à voir :(

Au pire met le terre pano meu + keni .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 12:43:00

Ca me dit vraiment rien de faire un sadi terre, donc go feu/eau, donc on a dit pano RM + shamansot et quoi d'autres et pourquoi ? ^^

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:57:05

J'ai pas tout lu et j'ai pas beaucoup de temps, en tout cas, la meilleure dd est la dd prune émeraude pour un sadi feu/eau. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 13:01:47

J'ai djà acheter ma DD, je l'ai payé -30% au moins donc tant pis, toute façon émeraude pour sadi avec la gonflable (en pvm) t'as les pm que tu souhaites, pour la PO par contre je peux rien dire ^^, au moins je commencerai premier ou deuxième...
Combien de PA il me faudrait :/ ?

lesingecannibal
lesingecannibal
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:35:29

Coiffe RM
Cape fulgu
Bâton shamansot
Ceinture des vents
Bottes dragoeuf
Gelano PO
Bague moutheuze

DD prune et émeraude

Parchottage 101 chance/intelligence/sagesse. Chance et intelligence obligatoire, sagesse vivement conseillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 19:24:44

Je parchoterai pas au 3caracs à 101 non plus ><, sinon il y a le build présenté ici :
http://www.dofux.org/topic-8245-Stuff-sadida-eau-intell.dx

Je ne sais quel stuff choisir ;s.

lesingecannibal
lesingecannibal
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:00:35

Celui que tu as linké est naze, tu as certes 2 PO de plus mais tu taperas pas des masses, il manque cruellement de dommages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:13:15

Ok d'ac.
Pourquoi une cape fulgu ? Le mode 10PA pour ?
"manque cruellement de dommages" ? le tiens (en supposant une feuille de printemps en amulette) ne rajoute que quelques dommages de plus, et puis il me faut soit des + dommages soit des + dommages eau/feu, comme avec la pano RM...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 20:15:38

De plus avec l'autre stuff on se rapprochait plus du sadida eau que du feu mais en gardant de l'intell pour pouvoir taper aux sorts feu (herbe folle, brousse meilleur jet, poison)...
Malgré le fait qu'un shamansot coute 4 fois moins qu'un hubohu je penche plus vers le marteau....

lesingecannibal
lesingecannibal
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:05:50

Le shamansot refile un PO et des do lui. Le mode 10 PA c'est pour plusieurs choses:

- T'as beaucoup de sorts qui coutent deux et 4 PA. Tu joueras principalement au feu de brousse, donc 8PA pour deux FdB et il t'en restera deux (maîtrise, flamiche, sacrifiée, maîtrise des poupées, etc).

- Quand tu joueras en groupe avec un donneur de PA, tu pourras utiliser 3 sorts à 4 PA ou trois fois ton CàC. C'est très utile pour placer 3 feu de brousse notamment.

- En début de combat, tu peux balancer sur le même tour une surpuissante et une gonflable, et ça, c'est vraiment utile.

Oui, je viens de voir que j'avais oublié l'amulette. Je te conseille en effet la feuille de printemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 23:33:31

Ah ouais mais tout ça commence à faire exploser mon budget pour un perso secondaire :/, donc j'suis arrivé à ce stuff, moins puissant sauf cac/larme :
http://dofusbook.net/persrso/benoitdu93/Tyfourby-2.html
Ce qui reste correct niveau argent :/, je l'améliorais au fur à mesure, surtout que j'ai pas assez pour la mastralis actuellement... Donc soit cape AA ou ortiz ;(

hugozzor
hugozzor
Niveau 5
15 janvier 2014 à 17:06:09

Salut, je me permets de up ce topic pour vous demander si un sadida feu/eau/po est mieux qu'un sadida full terre en pvm et en koli au lvl 130. Je pensais à ce stuff : http://www.dofusbook.net/perso/hugozzor/Nom-1.html

La vidéo du moment