Bon bah tu veux des arguments.
Sinon je te déconseille assez le roublard car il va surement être nerfé (sûr à 90%) pour la prochaine MàJ , et évite aussi les srams ou autres classes cheaté car elles seront les prochaines à être nerfé.
Le seul nerf envisagé est le nerf d'activation du mur limité à 1 par tour. Tu penses vraiment que ça va changer quelque chose POUR LES PERSONNES QUI SAVENT jouer leurs Roublards ? Bah je vais répondre à ma question rhétoriques, non ça va rien changer, les bons roublards domineront toujours, que cela soit avec 1 ou 3 activations du mur par tour. Sram classe cheaté ??? Lol, je me demande si on joue au même jeu. Le seul truc "cheaté", ça serait peut-être les 2PM d'Invisibilité sinon c'est en aucunement cheaté un sram. Tu peux facilement deviner ses déplacements, le sram est quasi useless quand il est invisi "olol spam pièges sournoi" alors que toi tu peux en profiter pour faire pleins de choses.
Prends un Enu , tu le monte 130 , tu lui mets des pelles à gâteau en 1/2 (cac le plus roxor pour un énu à n'importe quel lvl) et tu te mets une bonne sasa/agi/chance puis tu retire PM pour pouvoir Cac l'adversaire et bam 400/400/400 dans la gueule.
Tu penses vraiment que ton truc ca va être viable ? Déjà ton cac il est 2 mains, donc empêche le port du bouclier --> gros désavantage en PvP. Ensuite on s'en branle que ça soit roxxor ou pas, c'est une Pelle, donc un cac monocible mais qui a en plus un taux d'EC d'1/30, sérieusement, tu penses que c'est viable ?
De plus, tes adversaires vont forcément se déplacer, t'entraver, avoir des résistances, tu ne taperas en aucun cas tout ce que tu dis. Pis un Enu ca se joue multi-élément et quasi tout le temps à distance en PvP, ou alors tu fous un cac vol de vie comme le Terps pour essayer de tenir au cac au mins.
Tu voulais des arguments ? J'espère que tu seras satisfait.