Bonjour ou Bonsoir,
Est ce mieux une team de 3 ou 4 personnages ?
Merci.
bravo tu gagne la palme du topic pas précis
Tu veux faire quoi?
Comme dirait le pseudo de mon VDD, ton topic est inutile
Le mieux c'est 8 .
Je pensais déjà à faire cette team:
-Sacrieur-Iop ou Zobal-Panda-Feca
Et aussi, on peut le faire sur un même pc ?
oui, c'est d'ailleurs comme ça qu'Ankama a financé son développement.
1 compte / jours il me semble
3/compte par jour tu peux créer, mais bon du déco reco ta box et t'en refait 3
Te faut un soin en team, donc prend comme team : sacrieur, eni, enu ou osa ou panda, iop ou zobal