Alors, premièrement, ton agressivité malsaine tu te la care ou je pense, tu es absolument à chier sur ce jeu comme ton message me le laisse penser, je vais donc t'éclaircir.
1) Tous les cac Pvp THL ont 2/3 lignes de dégats, et ce malgré les resis %, fixes ou critiques, en fait je comprend pas ton raisonnement, oui à pvp THL il y aura toujours des grosses resis dans chaques éléments, et même des resis critiques, et alors ? On arrête de taper pour autant
Donc selon toi mieux vaut avoir une ligne de dégat ? Intéressant comme raisonnement ! Non vraiment, très enrichissant, et les bonus do et compagnie ils servent à quoi sur une seule ligne ? Ah, excuse moi Kev' c'est vrai que l'épée Kari cmaillaure ke tt laul^^
Ensuite, le roxx du brageut est le plus puissant du jeu, et il a un vol de vie, le glouragan roxx un poil moins, et ne soin pas, mais libère bouclier, le brelle roxx carrémoint moins, mais soin et libère bouclier.
Ensuite, le pvp à THL c'est pas que avoir un cac 3/4PA "bah ui lol avk 5pa tu tap ke 2fwa" Bah non, le pvp THL c'est pas comme ton pvp, aller 60 ? c'est ça ? C'est pas du nobrain
De plus de grands noms du pvp de mon serveur sont avec le brageut, et il n'est pas "merdique" en pvp
Franchement, c'est nimp, il est dans les meilleurs cac PVM/PVP du jeu, et dire qu'il est nul à cause des résis ? Bah oublie le pvp thl, parce que les resis, c'est la priorité