CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes cheatées!

Mytik85
Mytik85
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:46:47

Troll lvl max :rire:

Paratroopa83
Paratroopa83
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:57:14

Le Sadida: Ses sorts le rendent également très cheaté!

Le kikoo en manque d'arguments :rire:

Pandamilk
Pandamilk
Niveau 5
08 juillet 2012 à 13:37:48

maitre-bourrin
Posté via mobile le 8 juillet 2012 à 09:08:11
moi je trouve que l'osa est trop polyvalent(pas sur de l'orthographe) : il peut rajouter pa pm dommage reduire les dommages, soigner et ressuciter des alliers . certe il rox pas des masses ( a part avec frappe du craqueleur ) mais quand meme meme l'eni (personnage de soin) ne peut pas resuc je trouve pas sa normal.
Lien permanent

Sauf que t'es tellement autiste que tu comprends pas que l'osa est pas une classe de soutien qui donne PA/PM mais une classe d'invocateur, et qu'avant on pouvait pas booster les alliés, donc maintenant tu te casses, kevin.

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
08 juillet 2012 à 13:54:26

Un-snyper
Posté le 8 juillet 2012 à 00:05:00
"Ensuite, Brageut en pvp y'a rien de plus merdique"

Omg ce qu'on croise sur ce topic :rire:

Un CAC 5PA avec 3 lignes de dégâts, quand on voit ce qu'on peut avoir comme résistance %, fixe ou encore critique, oui c'est carrément à chier imbécile :ok:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:13:48

Alors, premièrement, ton agressivité malsaine tu te la care ou je pense, tu es absolument à chier sur ce jeu comme ton message me le laisse penser, je vais donc t'éclaircir.

1) Tous les cac Pvp THL ont 2/3 lignes de dégats, et ce malgré les resis %, fixes ou critiques, en fait je comprend pas ton raisonnement, oui à pvp THL il y aura toujours des grosses resis dans chaques éléments, et même des resis critiques, et alors ? On arrête de taper pour autant :rire: Donc selon toi mieux vaut avoir une ligne de dégat ? Intéressant comme raisonnement ! Non vraiment, très enrichissant, et les bonus do et compagnie ils servent à quoi sur une seule ligne ? Ah, excuse moi Kev' c'est vrai que l'épée Kari cmaillaure ke tt laul^^ :honte:

Ensuite, le roxx du brageut est le plus puissant du jeu, et il a un vol de vie, le glouragan roxx un poil moins, et ne soin pas, mais libère bouclier, le brelle roxx carrémoint moins, mais soin et libère bouclier.

Ensuite, le pvp à THL c'est pas que avoir un cac 3/4PA "bah ui lol avk 5pa tu tap ke 2fwa" Bah non, le pvp THL c'est pas comme ton pvp, aller 60 ? c'est ça ? C'est pas du nobrain :rire:

De plus de grands noms du pvp de mon serveur sont avec le brageut, et il n'est pas "merdique" en pvp :rire: Franchement, c'est nimp, il est dans les meilleurs cac PVM/PVP du jeu, et dire qu'il est nul à cause des résis ? Bah oublie le pvp thl, parce que les resis, c'est la priorité :ok:

SCP-087-B
SCP-087-B
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:19:50

Toute les classes son cheater ... tu nous apprend rien le problème c'est que par éxemple un Zobal qui est très fort au cac peux rien faire contre un Cra même si le Zobal rox plus le Cra trouvera toujours un moyen de le tenir a distance ou même lui retiré ses pa/pm voila :)

Et c'est qu'un éxemple ! :oui:

chop[78]
chop[78]
Niveau 7
08 juillet 2012 à 15:43:10

Bon je fais un bilan parce que personne n'a compris... :hap:

Je ne fais que reprendre ce qu'on voit partout, mon jugement personnel n'intervient jamais. :ok:

Ensuite pour les classes où les arguments sont bidon, c'est que je ne les connais pas assez pour les critiquer ou que personne ne s'en plain. Évidement, je ne partage pas ces avis, c'est pour cela que j'ai créer ce topic pour montrer la conn*rie des gens qui ne font que critiquer les déséquilibres entre les classes... :hap:

Zakouu
Zakouu
Niveau 9
08 juillet 2012 à 15:47:16

Sacrieur cheat a cause de sacrifice ? il a pas été nerf ce sort a la dernier MAJ ? j'ai pas rejoué depuis plusieurs moi je lis juste les new sur le forum a propros des MAJ

maitre-bourrin
maitre-bourrin
Niveau 6
08 juillet 2012 à 20:19:54

Sauf que t'es tellement autiste que tu comprends pas que l'osa est pas une classe de soutien qui donne PA/PM mais une classe d'invocateur, et qu'avant on pouvait pas booster les alliés, donc maintenant tu te casses, kevin.

bin alors c'est ce que je dis --' c'est une classe d'invoc pourtant elle donne pa/pm/dommage, soin et resuc alors quelle devrait pas --' ok elle peut les donner aux invoques mais pas aux joueurs c'est abusé . alors maintenant calme toi et retourne jouer a cod et apprend à lire et a comprendre . le kévin ici c'est toi .

Liberty_
Liberty_
Niveau 7
09 juillet 2012 à 05:31:50

Ce topic de merde :rire:

Cheaté par ci cheaté par là putin mais tu vient de l'apprendre le mot ou quoi mdr ! :noel:

Maitreez
Maitreez
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:01:53

"Le Xelor: Tous ses sorts de retrait PA font que tu ne peux plus rien faire ce qui rend cette classe cheatée." :d) Mais qu'est ce que je vais devenir :(