bonjour, je voudrais bien faire une equipe pour m'aider a monter vite . je me connecterez meme mnt si vous voulez. j'ai un cra niveau 8 serveur goultard je crois que je suis a ankama et merci .
Un-snyper
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:57:47
Découvres déjà le jeu en solo.
Exodiax
Niveau 7
06 juillet 2012 à 17:03:12
je veux pas le decouvrir en solo mais le terminer en solo mais tu sais quoi apres tout ta raison alors laisse tomber ce topic.