CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Equilibrage Koli"

psg77820
psg77820
Niveau 9
04 juillet 2012 à 15:40:49

Bonjour , voilà ces la fois de trop j'en est vraiment marre je n'ai que 350 de cote en koli avec mon feca 77 et je tombe avec des lvl 70 - 75 jusque la rien d'anormal et en face Xel 125 Iop 91 et Feca 76 WTF?!!! J'aimerais bien savoir quand Ankama vont arrêter de nous prendre pour des cons..

Vous allez me dire stop rage stop etc...
Bah oui je rage car même si on paye pas beaucoup on paye quand même et je trouve sa anormal ce genre de situation pareil pour la MAJ avec le nouveau système en donjon franchement dofus est mort...

Daxtis
Daxtis
Niveau 5
04 juillet 2012 à 17:02:46

Tu nous apprend rien + topic inutile + moi j'ai eu qu'un seul combat pas équilibrer sur 15 et on avait gagner donc sa veut rien dire les niveaux. :hap:

psg77820
psg77820
Niveau 9
04 juillet 2012 à 17:59:30

Escuse moi mais moi c'est pas la première fois et quand t'as un feca lvl 77 stuff "normalement" DD prune orchi pano griotte krysto fm feu coiffe BR cape hote contre un Xelor stuff "normalement pour son lvl , lvl 125 tu as combien de chance de gagner?

-Chuck_NoBide-
-Chuck_NoBide-
Niveau 7
04 juillet 2012 à 18:07:47

Je te plussoie , j'ai commencé avec 2 comptes le koli je tombe contre des lvl 70 :ouch:

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:08:33

T'es pas stuff normalement t'es stuff comme une merde.

psg77820
psg77820
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:11:38

Comme le dit ton pseudo tu est inutile :) ( Si t'es pas la pour foutre la merde :sors:

psg77820
psg77820
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:11:59

Si t'es la *

OnsheMan
OnsheMan
Niveau 3
04 juillet 2012 à 18:13:51

Juste quelqu'un qui fait xp ses amis. Perso, sur 17 combat aujourd'hui, j'ai eu deux déséquilibrage. Et on les à géré. :hap: mais sinon, si tu rage, va travailler chez Ankama, tu vera le boulot qu'il ont, et règle le souci, la tu pourra te venter.

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:15:57

Bon tu va fermer ta gueule parce que:
-T'es soit con parce que t'es en griotte face a un xel eau.
-parce que t'arrive a perdre contre un xel air/feu
-parce que t'as osé perdre contreun xel terre :rire:

C'est de ta faute,putain si t'es pas capable d'eviter les faiblesses ou de pas te mettre dans la ligne de vue de flétrilol ou autres, voir que t'es pas foutu d'avoir un minimum de sasa. Maintenant, tu te barre et tu va raconter a ton pote kévin que les xels sont cheatés.

psg77820
psg77820
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:18:59

Mais mec tu te rend compte un peu de ce que tu dit?

J'suis d'accord que Xelor terre c'est pas la meilleur mais putin reflechi c'est quand meme incroyable des gens aussi stupide sa existe encore ! Si je suis lvl 77 et le mec 125 Comment tu veux que je fasse ! Et meme pourquoi parler des xelors Explique comment je me retrouve contre un iop terre 113 juste apres?

Bref tu doit encore un de ces gros geek qui passe sa journee devant sont PC avec des stuff overcheat des millions e kamas et qui comprend pas pourquoi tout le monde est pas comme toi , Bah ouais mecs on a une vie ;)

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:24:07

Raté, avoir une vie c'est pas sortir acheter des chips pour les bouffer devant ton PC. ;)

Ensuite, je vois que t'as apparement perdu contre un xel terre, mais putain t'as pas honte ? UN putain de sort a lancer en ligne avec PO non modifiable, et toi t'es un feca, donc a moins d'être stuffé comme une merde, t'as 4 de PO, et t'es pas capable de le tuer sans te prendre un coup dans la gueule ? Il avait combien de PM ? et toi ?

psg77820
psg77820
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:27:26

Il a 5PM 350 de sagesse faisait du 300x2 a la griffe rose avait 1700 de vie 10PA de base 12Avec Devouement

Moi 4PM 8PA 15% resist terre je fait du 230 a la glyphe enflammé 60 a la naturelle je reduit 57 en terre j'ai 900 de vie alors tu voulais je fasse quoi?

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:42:16

Bon, rien que dans le titre on peut voire la mentalite de l'auteur, je ne comprends toujours pas le mot "equilibrage", mais soit, je trouve que tu te plains pour pas grands chose, un perso au dessus de ton lvl...
Bon passons, etant un feca il est "normal" que tu gagne souvents, tu ramarqueras cela etant hl, que beaucoup de feca 130 sont avec des 170. De plus l'equite ne depends pas du lvl mais de la cote, et heureusement, une personne hacke ne pourrait plus faire de koli. Dans le cas contraire,la perfect mule, le iop 12pa (exemple parmie d'autres) se retrouverais contre toi, et la je pense que tu le remarquerais meme pas passe ...

psg77820
psg77820
Niveau 9
04 juillet 2012 à 18:52:46

Déjà ok sa arrive tu te fais hack , Bref déjà pour ce faire hack faut allé sur un site douteux ou donné tes informations de compte a une personne pas digne de confiance ensuite , Que je sois lvl 70 ou 130 ON A PAS A SE RETROUVER CONTRE DES MECS QUI ONT PLUS DE 40lvl de plus !!! Sinon a quoi sa sers de up?
Et je pense que Ankama a largement la possibilité de mettre ceux du même lvl avec peu près la même cote l'un contre l'autre soit doit juste demander un peu plus d'effort mais comme de toutes façon y s'en foute les enfant de 11 ans auront beau se plaindre ces papa maman qui paye tout donc il joue

Bref , tout sa pour dire que tant qu'il recevront leur argent y se foutront de tout ces pareil pour les grosse License de console ( peut etre rien a voir ) comme Call of Duty les gens ont beau se plaindre y s'en foutent leur jeu est le plus connu et comme faut jouer avec les copains après l’école bah on l’achète comme tout le monde

-obji-
-obji-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:00:11

On le sait déjà.

Topic inutile.

prout-de-dino
prout-de-dino
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:08:07

ddb pour troll :hap: + up de 20min sur ce forum c'est rien...

H3nner
H3nner
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:24:28

feca xel abuser en koli aprè sa va

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:37:24

Putain là c'est que t'es un cas :rire:

feca 8 PA :rire:
4PM :rire: t'as pas les moyens pour une emeraude et des getas feudala ? :rire:

Nan mais putain si t'étais mieux stuff t'aurais geré ce xel, si il se retrouve contre toi c'est qu'il a une côte de merde donc un stuff de merde.

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:38:32

Sérieux arrête ton troll ça fait pitié là. :pf:

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:40:22

Nan mais le troll c'est le feca 7x en 8PA hein

La vidéo du moment