Je viens demander votre aide pour la compo de ma team :
J'ai d'abord pensé à Sacri-Féca-Eni-Osa mais ayant déjà ( trop ) joué la classe Féca, elle ne me plaisait pas/plus alors j'ai pensé a remplacer le Féca par un Zobal, qu'en dites vous ?
Merci et bonne fin de journée
YstaZz
Niveau 6
02 juillet 2012 à 17:37:58
Aucune réponse ? ...
[HapNoel]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:46:04
D'après moi Sacri-Feca-Eni-Osa est le top , mais remplacer le feca par un zobal bien bourré de vita , surtout depuis la maj , me semble correcte
Si un jour je me fait une team pour les donjons modulaires , ce sera ca
Presles
Niveau 7
02 juillet 2012 à 18:42:24
Eca Eni Enu Feca Zobal
[Heru]
Niveau 9
02 juillet 2012 à 18:56:34
Perso j'ai Roublard 198, et accès à éni 198, sram 199 et féca 199 + Panda 189 et je gère beaucoup de donjons ! (Pas trop frigost, c'pas mon kiff)
YstaZz
Niveau 6
02 juillet 2012 à 20:25:14
Merci pour les réponses, mais maintenant que j'ai la réponse a ma première question j'aimerais d'autres réponses
Quel serait l'ordre d'initiative optimal avec cette team ? Et quel jet serait les persos ?
Pour moi le must je pense que c'est ça mais j'ai pas trop joué Zobal donc vous devriez mieux savoir que moi.
Zobal Terre/vie Sacri Agi ( avec ceinture de classe c'est un bonheur ) Eni Feu/soin Osa Feu