CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feca DOFUS

crashorz
crashorz
Niveau 5
02 juillet 2012 à 14:17:40

Bonjour , je suis un peu en panique au moment ou je vous parle , j'ai un Fèca 171 et je suis no-multicompte , est ce que ceci est une bonne classe pour jouer solo , est ce qu'un feca peut faire le poid solo dans des DJ (maintenant avec modulaire beaucoup de DJ sont solotables) Et , peut t-il faire le poid contre des autres races en pvp qui ont le même niveau ? Merci de me répondre clairement. :)

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:24:52

Ben les donjons sont pas non plus fait pour être solotés ou alors ils n'ont aucun intéret.

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:29:29

Personnellement je trouve les féca parmi les meilleurs en PVP 1vs1. Je dis ça car je me suis battu contre un féca level 200, qui avait dans les 3500 pv, 50% de resist partout avec bouclier féca, sans compter ses armures, et qui avec tout ça frappe presque à 1000 par coup de bâton brageut en CC (peut-être 600 en jet pourri non CC)

crashorz
crashorz
Niveau 5
02 juillet 2012 à 15:00:57

Au niveau 171 je compte tapper du -800/-900 par tour que ce soit cac ou glyphe , POSSIBLE ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 juillet 2012 à 16:08:10

Pour PvM l'intérêt de soloter des donjons comme dit c'est naze, c'est pas le but, pour pvp 1vs1 ça n'a plus d'intérêt non plus, les dévs l'ont dit le 1vs1 n'est pas la priorité, mais le multi pvp oui, et les fecas sont une classe très prisées pvm et pvp.

-800/900 c’est possible, mais pas avec les glyphes, avec les deux glyphes avec une feca quasi full intel qui s'embarasse pas et qui est en 8/4 (que du pvm multi donc pas besoin de faire quelques sacrifices)je fait du -4xx avec le grand et -1xx avec le petit, -1xx à 2xx avec l'attaque naturelle, par contre -400 à -800 par coups de càc (800 max avec cc)avec le prophète, elle est 174 là, et -70 à -1xx par flammiche. (le tout avec +5PO)
Pour le PvP par contre pas dis que ce soit aussi efficace... mais pvm elle gère très bien.

La vidéo du moment