Omg j'comprendrai jamais ce qu'ont les gens avec les geeks
Il n'y a rien de mal à être un geek les gens
Tant qu'on n'est pas geek Jeux vidéo uniquement c'est bien , moi par exemple , je joue à Dofus tout en surfant sur internet (Pas kikoolol facebook hein) en m'informant , j'apprend un tas de trucs , Je suis considéré comme 'Le bolé de la classe et je suis loin , oh très loin de me consacrer aux études , non , je surf sur internet toute la journée . j'append en ce moment le codage en java pour ensuite monter plus haut et avoir un métier dans ce domaine et vous savez quoi ? J'AIME ÇA et j'en ai tellement rien a branlé des mecs qui disent wé t 1 gro g33k twa moa g d copine é tou twa ta ri1 xxddd mdr trolol''.
L but dans la vie c'est de faire des trucs qui nous plaisent , pas d'écouter les autres pigeon nous dire quoi faire. Si tu veut geek , tu geek . point barre. Si ton rêve c'est devenir vendeur de hot-dog au coin de la rue BAH TU LE FAIT ! Tu ne t'arrête pas là parce'que Kevin du 32 t'a dit que tu terminera clochard !
V'savez , il n'y a pas tout le monde qui aiment le foot ou qui ont des amis.
Bon , moi j'y vais , c'est le matin et je me sentais chaud pour un bon gros texte.
A+